MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je etre enceinte ??

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour a toutes, je viens aupres de vous pour vous poser une question. J'ai arrete la pilule fait un mois, selon mes calcules l'ovulation se ferait entre le 11  
et le 13. Mon cheri et moi avons fait de gros calins ses jours la pour l'essai bb1. Il fait plus d'un semaine que j'ai mal du cote gauche au bas du ventre, j'ai envie de vomir et je ne vomi pas, et je tout le temps la sensation de vertige. J'ai fait unteste de grossesse aujourd'hui qu'ete negative, mes regles doivent venir demain maximum jusqu'au 28. Puis-je etre enceinte ?? Dois je attendre au je fais une prise de sang ??
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Adelka25 a écrit:
Bonjour a toutes, je viens aupres de vous pour vous poser une question. J'ai arrete la pilule fait un mois, selon mes calcules l'ovulation se ferait entre le 11 et le 13. Mon cheri et moi avons fait de gros calins ses jours la pour l'essai bb1. Il fait plus d'un semaine que j'ai mal du cote gauche au bas du ventre, j'ai envie de vomir et je ne vomi pas, et je tout le temps la sensation de vertige. J'ai fait unteste de grossesse aujourd'hui qu'ete negative, mes regles doivent venir demain maximum jusqu'au 28. Puis-je etre enceinte ?? Dois je attendre au je fais une prise de sang ??

Ah et j'ai aussi des picotements au buts des seins comme s'ils ete exposer au froid ils sont dur e douloureux.
P
40 ans beaune 120
Coucou
Alors pour repondre : ptet bin que oui ptet bin que non. Serieusement pour etre sur il faut faire une prise de sang. Cela dit ne te prends pas la tete des le premier mois car si tu n es pas enceinte tu risquerais d etre decu.
J ai eu aussi ce genre de symptome mais enfaite c'etait une espece de grossesse nerveuse.
Je te souhaite un beau + le plus rapidement possible.
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou,

je pense qu'il est un peu tot pour faire un test de grossesse, que ce soit pipi ou pds. et comme le dit poussteline, tu risquerais d'etre deçue si c'est negatif. le mieux c'est d'attendre au moins qq jours de retard surtout si tu prenais le pillule avant car ce n'est pas dit que tu sois réglée comme une horloge des le début. je te conseillerais donc d'attendre la fin de la semaine pour te poser des questions.
par contre, il est clair que les symptomes que tu décris sont bien ceux d'une grossesse ; cependant, (et ne te vexe pas) c'est peut-etre aussi un effet de ton imagination car tu désires tomber enceinte. c'est ce qui m'arrivait tous les mois au début de nos essais, donc c'est normal.
je sais que ce que je vais te dire va te paraitre dur, mais le mieux, c'est encore d'essayer de ne pas trop y penser (je sais : comment ne pas penser à une chose dont on a envie ...) et de faire plein de calins à ton chéri ....... alors te prend pas la tete et passe aux galipettes :lol: :lol: :lol:

je te souhaite un beau ++++++ rapidement mais essaie de ne pas trop te stresser pour ça ;) ;) ;)
bon courage.
steph
B I U