titefrizounette a écrit:je souhaite changer de portable, sans abonnement,mais j'hésite entre SFR & ORANGE.
Vous me conseiller quoi?
si je peux me permettre passe chez leclerc ;) comme ca tu te chope un portable pas trop cher et la puce a l'avantage de passer avec tout les opérateurs donc si ton portale actuel te plais pouf pas besoin de dépenser de l'argent pour le faire débloquer ca marche sur tous. la carte coute 15 euros et dessus ta 5 euros de com prépayé.
sinon regarde bien surtout si de prendre un abonnement pas trop cher genre bloqué ne te renviendrais peut etre pas moins cher qu'a la longue les achats de cartes. ( saut si tu téléphone une fois tout les 1000 ans et que t'a juste besoin d'un numéro ou l'on puisse te joindre.)
ensuite regarde biiiiiieennnn les prestations offerte chez tel ou tel opérateurs. Parc que chez sfr ya des lignes de hotliner pour les abonnés mais pour les cartes .. bne ya pas grand chose ( chose que je trouve abbérant car les cartes en volume d'achat sont plus important. mais bon on les consideres moins, il ne sont pas attaché pour 12/24/36 mois..)
Je pense que chez orange, bouygues c'est sensiblement pareil. moi je suis chez orange et j'en suis suppeeeer content. ben vi orange et la hotline d'orange elle marche super quand tu n'a absolument besoin de rien.. la ca marche du tonnerre ... :lol:
Par contre deux choses, sur une carte prépayé je ne pense pas qu'il ai de numéro coup de coeur ou favoris ou gratis c'est une option reservé au abonnements ca.
en plus quand t'es a carte prie le ciel de ne jamais avoir a appellé la hotline car la ta carte elle fond a la vitesse de la lumiere ...
Bon choix :)