MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mobile à carte : SFR ou ORANGE?

43 ans loiret 715
en fait, j'ai surtout envie de changer d'appareil! mais souvent il faut acheter un tel + carte!!!
orange me plait, et y a la possibilité d'avoir 1 numéro Kdo!!!!!
53 ans strasbourg 6049
moi je te dirais virgin :D ici on a un portable sous bouygues, 2 sous virgin. ma mère est sous orange elle paye plus que moi ou ma fille par exemple et sa meilleure amie sous sfr pareil. ils payent tous plus cher que nous.
après je dirais que ca dépend plus de l'utilisation que t'en fais :)
43 ans Roubaix 5695
Charles_Ingalls a écrit:
bettyboop59 a écrit:
tous ceux qui n'ont pas Orange rencontrent des problèmes de réseau à la campagne ou en montagne. :roll:

heu excuse moi mais ce n'est pas tout a fait vrai. J'ai une amie qui habite a la campagne ( bon a 25 bornes d'une tres grande ville) et ce n'est pas non plus le cul du loup comme l'on dis, c'ets juste la campagne. Ben elle est obligé de faire des pieds et( des mains pour son portable marche ( genre sortir de chez elle, fair du chemin tout ca) et elle est chez orange .

Par contre quand j'etais chez sfr même dans la plaine de la crau quand on a casser une roue en voiture, je suis arrivé a chopper le réseau ...
donc c'est vriament au cas par cas.

J'ai bien précisé dans mon entourage :roll:
10361
autant pour moi j'avais zapper ce point . toute mes excuses :)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bettyboop59 a écrit:
Et contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment je peux aller n'importe où je capte toujours et dans mon entourage (famille et amis) tous ceux qui n'ont pas Orange rencontrent des problèmes de réseau à la campagne ou en montagne. :roll:
Idem pour moi!! Mon homme se sert de mon portable à la maison car avec son SFR, il capte mal!!

Donc, si tu n'es pas dans une grande ville, je conseillerai de regarder en premier lieu les cartes de couverture réseau de chacun des opérateurs!
M
42 ans Rouen 640
euh...moi j ai les 2!! mais je recharge plus orange que sfr!
Question d habitude je crois. Je prend une recharge 25€+ 5€ offert valables 2 mois! je trouve ça bien! en plus avec orange tu as le droit à un numéro favori mais c est si tu recharges 30€ par mois! tu enregistres ton tel favori et si dans le mois tu as rechargé 30€ ben tu peux appeler ce n° gratos!
Bien sur ça ne marche pas avec ma recharge 25+5€ offert ça serai trop bo! mais si je recharge en plus 5€ j ai mon numéro gratos!
Je sais pas si ta compris lol
bref j utilise plus mon orange que sfr et j ai jamais eu de problème de réseau.
sinon un autre trucs de bien c est que tt les mardi ta des offres, genre 2€ pour appeler de 8H à 17h illimité le jour de ton choix, des soirées textos ou appels illimités, des week end aussi, même des semaines illimités pr 10€! Bref j aime bien!
bisous
273
Petite précision : on a changé de fournisseur d'accès pour le portable de ma fille. Le forfait Virgin SMS illimités était plus intéressant pour elle mais à partir de ce jour et pendant des mois elle a reçu des sms l'invitant à aller sur des sites hot. Bien entendu quand on téléphone à Virgin ils prétendent ne pas être au courant. Il nous a fallu des heures de recherches pour trouver la solution : si vous recevez ce genre de message, répondez par sms en disant juste "STOP".
41 ans Pas de calais 270
magdad a écrit:
Petite précision : on a changé de fournisseur d'accès pour le portable de ma fille. Le forfait Virgin SMS illimités était plus intéressant pour elle mais à partir de ce jour et pendant des mois elle a reçu des sms l'invitant à aller sur des sites hot. Bien entendu quand on téléphone à Virgin ils prétendent ne pas être au courant. Il nous a fallu des heures de recherches pour trouver la solution : si vous recevez ce genre de message, répondez par sms en disant juste "STOP".

j'ai eu le meme probleme que ta fille...
et moi j'ai du envoyer au moins 5 sms en pensant que cela s'arreterais...
j'ai finis par bloquer le numéro sur mon portable...
Merci S**sung
53 ans strasbourg 6049
tiens c'est bizarre. on a jamais eu ca encore en 2 ans. bon en tous cas merci pour le tuyau si ca le fait j'enverrais stop ;)
42 ans Tours 2247
mon copain est chez sfr et il recoit des trucs dans ce genre là.
B I U