MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère grossesse et 1ère angoisse

A
41 ans Diou 8
Coucou,

1ère grossesse et déjà apparaisse les premières angoisses.

je suis a un peu plus de 19 sa (4 mois) et je n'ai pas spécialement l'impression de sentir le bébé j'ai eu  
des pique comme des mini décharges dans le ventre mais ce n'est pas tout les jours.

en plus, comme il y a de la graisse sur le ventre je n'ai pas toujours l'impression que mon ventre soit un peu ferme ou des fois il l'est et d'autre jour non me donnant parfois l'impression de ne pas être enceinte.

a ma dernière visite chez mon généraliste tout allé bien (tension...)

j'ai hate d'être au 3 pour une autre visite chez le géné et le 17 chez gygy.

A plus
50 ans 3697
A ma première grossesse, j'ai senti le bébé bouger trés tard, presque 5 mois de grossesse et au fur et à mesure des bébés je sentais plus rapidement.
Si çà s'est bien passé jusque là, y'a pas de raison que çà ne continue pas, aller courage!
Bises!
45 ans melun 3254
pour etre franche moi jai sentit ma fille que tres peu de fois

il fallait la stimuler pour qu elle bouge et ca m inquietais moi aussi

jai meme ete aux urgences une fois

mais en fait ca allais bien

jai commencer a la sentir un peu a 4 mois et demi de grossesse et pendant tt le reste de ma grossesse je m inquietais car des fois elle pouvait rester deux jours sans que je la sentent bouger

ne t inquiete pas d ici quelques semaines tu vas le sentir bouger :D
P
39 ans sedan 15
coucou si tu a s beaucoup de liquide amiotique c'est normal que tu ne le sent pas bouger moi je ne lai senti qu'a 5mois et demi! et quand tu commence a la sentire un vrai bonheur mais par moment tu verra tu changera d'avis mdr!!!!
3431
Moi je suis enceinte de 5 mois et demi et c'est aussi ma 1ère grossesse.
Je ne sens toujours pas mon bébé bouger. J'ai bien ressenti quelques sensations mais ce n'est pas suffisamment clair pour moi pour que je puisse certifier que cela vient du bébé. C'est sûrement à cause de mon manque d'expérience.
P
39 ans sedan 15
leela as tu ressenti des "bulles" ou petit coup electrique vers l'anus???
3431
En fait, je n'arrive pas vraiment à décrire mes sensations. C'est pénible d'ailleurs car ma gynéco me demande à chaque fois si je sens mon bébé bouger, mais je suis incapable de lui dire exactement ce que je ressens.
En tout cas, je me souviens d'une chose. A chaque fois que j'ai senti quelque chose dans mon ventre, ce n'était pas physiquement agréable.
Je me dis que lorsqu'on sent son bébé bouger les 1ère fois, ça doit aller agréable physiquement. Mais bon, je suis très inexpérimentée...
40 ans 29200 brest 158
salut moi je suis a 4 mois et demi et cela fais 15 jours que je sens des vibrations :)

je sens des petites bulles et des secousses plus ou moins fortes de tps en tps ... et souvent je le sens plus quand je suis assise.

c difficile a décrire encore ca sera plus net et plus fort d'ici quelques temps je pense.
L
40 ans loiret 61
Coucou
Moi aussi je m inquietait de pas le sentir bouger j etais persuadé que c etait a cause de mon gras du ventre qui amortissait tout ses mouvements
Et en faite je l ai senti correctement et que je savais que c etait lui qui bougait c etait a 22sa
la j en suis a 25sa et je le sens bien bouger mais on ne sens pas ou tres rarement quand on pose la main sur mon ventre.alors papa boude un peu mais ce devrait pas tarder a venir
B I U