comme je suis superstitieuse et que je sais que ça porte malheur de l'être, je ne vous en avais pas parlé avant, mais ça y est : Je me suis
fait lifter le menton.
Ca me taraudait depuis plusieurs années car j'ai (j'avais) un double menton très inesthétique et rebelle aux régimes car héréditaire. Et l'an dernier, ma fille s'est fait poser des prothèses mammaires par un super chirurgien, du coup, je me suis lancée. J'ai pris RV avec lui le 27 janvier, je l'ai vu le 29, et accepté le devis juste 15 jours après. Et je me suis fait opérée mardi 25 mars dernier.
Opération sans problème sous anesthésie locale assistée. C'est à dire endormie suffisamment mais ne nécessitant pas d'assistance respiratoire. Du coup pas de problème de réveil et un confort parfait.
Ce qui m'a le plus gênée, c'est le pansement style oeuf de paques assez inconfortable la première nuit. Mais dès qu'il a été retiré mercredi matin, aucun problème. La couture part de l'oreille, la contourne par derrière et se termine dans les cheveux. Le chirurgien a lipposucé le menton et les bajoues et a tiré la peau vers l'arrière. Il a ré-inject le gras dans la ride qui part du nez vers les extrémités de la bouche. Et il m'a retiré l'excès de peau de la paupière supérieure qui ferme un peu l'oeil
Alors c'est vrai, pour le moment je ressemble à la fille naturelle de Shrek et de Kermitt la grenouille, mais il m'a assurée que tout allait commencer à réduire dès samedi. Et je n'ai absolument pas mal, juste une gêne à cause de l'oedème autour de la machoire et du cou.
Je ne sais pas à quoi va ressembler le résultat (il faut trois semaines pour se donner vraiment une idée), mais jusqu'à présent, je suis très satisfaite et je le referais sans problème. D'ailleurs j'envisage de faire une lipo du ventre cet été. J'ai déjà perdu pas mal de kgs et ça me donnera un coup de fouet pour continuer. Et comme chez moi tout est localisé à cet endroit là, ça me changera la silhouette. Mais je sais que c'est une opération bien plus lourde et j'en parlerai avec lui.
Je vous donne des nouvelles au fur et à mesure si ça vous intéresse...