MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promos sur la collection printemps chez MS mode

43 ans Roubaix 5695
Chez MS mode jusqu'au 6 avril,il y a des promos sur certains articles de la collection printemps.Ca va de 30 à 70% de réduction.

Résultat des courses :lol: :
*une jupe  
en satin chocolat et beige
*gilet cintré écru
*leggings chocolat
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

Ben, t'as de la chance d'avoir trouvé des trucs :!: Moi, hier, j'ai rien déniché, y restait + grand chose, d'ailleurs :oops: !

La vendeuse m'a expliqué que la promo avait démarré le 18 mars..... donc presque tout était déjà parti.... et je venais juste le matin même (donc le 28 mars) de recevoir l'email m'informant des promos.... y a comme un bug :roll: :roll: :!:

Bah ! Je me suis rattrapée chez Promod, J. Riu.... hummmm :lol:
39 ans ath 3124
idem en belgique j y reviens 8)
j ait trouvé 2jeans a 5€ et un pantalons a 50%.... mesdames...y a des choses tres interessantes moi je dis ;)
43 ans Roubaix 5695
islandaise a écrit:
Hello,

Ben, t'as de la chance d'avoir trouvé des trucs :!: Moi, hier, j'ai rien déniché, y restait + grand chose, d'ailleurs :oops: !

La vendeuse m'a expliqué que la promo avait démarré le 18 mars..... donc presque tout était déjà parti.... et je venais juste le matin même (donc le 28 mars) de recevoir l'email m'informant des promos.... y a comme un bug :roll: :roll: :!:

Bah ! Je me suis rattrapée chez Promod, J. Riu.... hummmm :lol:

Pas cool tout ça!Ouah moi aussi j'ai reçu le mail jeudi donc le 27 mars. :?
Enfin pour une fois j'ai réussi.....
Ah Jacqueline Riu,ça fait un bail que je n'y suis pas passée......tu as acheté quoi?
58 ans 28 et 07 1257
Bettyboop, chez J. Riu, y avait aussi plein de promos (- 40, 50 %) et vu que la mode est aux tuniques, blouses voiles, t-shirts longs et larges :lol: , je trouve bien "ma vie" là-bas ;) ! Le XL me convient (c'est même qqfois trop grand :lol: ) !

Donc j'ai trouvé : une blouse voile fleurie vert/rouge trés printanière à - 50 %, un t-shirt/tunique gris clair avec des dessins géométriques bleu à - 50 % ....

Mais y avait plein de trucs à prix barrés 8) !

Chez Phildar aussi, chez Promod aussi.....
43 ans Roubaix 5695
Ca m'a l'air bien sympa ce que tu as trouvé.Moi aussi la taille 5 (XL) chez Riu me va.C'est d'ailleurs bien pratique car ça nous fait un magasin en plus. :lol:
Bon il faut vraiment que j'aille y faire une virée shopping moi :P
Et pour Phildar,j'ai vu ça hier qu'il y avait aussi des promos mais je n'avais pas le temps d'y aller. :roll:
B I U