MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire belle à Paris pour pas cher

U
41 ans Chartres 1193
Couou,
Etant dans ma période "je teste tout pour rendre la vue de ma personne plus supportable aux autres", je vais dans des endroits pas chers (coiffeur, esthéticienne, faux ongles,  
...).
Je propose donc d')écrire un article à ce sujet, à moins qu'il soit préférable que j'ouvre un topic sur le forum.
Donc c'est comme vous voulez, pis si ça vous intérèsse pas du tout, vous pouvez aussi m'envoyer balader :D
bonjour,

ouvre donc un topic dans beauté/bien-être !! ;)

A bientôt
E
42 ans 2
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis tres intéréssée par ton ton sujet se faire belle à paris pour pas cher,tu as dis que tu allais créer un topic mais -c p.etre parce que je suis novice mais je ne le trouve pas.....
- :? :? donc si tu as le temps et si on ne t'a pas posé la question 10 milliars de fois.....pourrais tu me donner tes adresses car je suis étudiante comme toi et ça me ferait bien plaisir de pouvoir faire tout ça pour pas beaucoup de sousous!
voilà.
bizzzzzzzzz et merci d'avance!
U
41 ans Chartres 1193
oh je suis désolée mais le forum a eu un problème, et mon (long) message traitant du sujet a été supprimé... pour avoir les bons plans je te conseille d'investir dans le livre "Paris pas cher 2005" ;) tu pourras le trouver pour moins cher qu'à la FNAC aux puces de Saint Ouin ;)
E
42 ans 2
Merci bq pour ton conseil!
@ bientôt :D
B I U