MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Épilation Intégrale

33 ans Belgique 20
Bonjour à toutes,

J'ai longuement lu vos postes sur l'épilation intégrale. Au programme: stresse, mise en confiance, douleurs, apaissements.

Alors, j'ai une petite question:

J'habite en Belgique (Auvelais précisemment) et je fais  
depuis quelques temps l'épilation à la crème, j'ai déjà tenter aux bandes de cires froides mais bobo :shock: . Depuis peu, je fais de la gym artistique, je vais seulement sur mes 17 ans (j'ai dû un peu mentir sur mon âge à l'inscription parce que j'avais peur que ce forum de me soit pas permis d'accès étant donné que l'on parle d'un sujet délicat). J'aimerai bien passer à l'épilation intégrale (en laissant une petite ligne) car sous mon maillot je ne peux porter de culotte (strings délicat car problème de grandes lèvres) et biensûr, pas de bas collant. Alors vous vous imaginez durant certaines figures (surtout au sol) la crainte que le maillot ne se mette très mal :twisted: .

Est-ce que à mon âge je peux aller dans un institut (celui non loin de chez moi est Yves Rochers) sans déballer mon histoire sur la gym? Est-ce qu'il faut y avoir un âge et est-ce que je peux avoir confiance?

Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai bien être tranquil surtout que je ne supporte pas les poils. Un grand merci pour vos réponses.

Angele
33 ans Belgique 20
Bon ben apparament mon message est lu mais pas de réponses. Pas grave... Bonne journée...
55 ans 5519
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller ne institut à ton âge, il ne faut pas être majeure pour ce genre de choses ;)
Par contre je ne suis pas sure qu'Yve Rocher fasse le maillot intégral, faut que tu demandes avant ;) Précise bien "int"gral", sinon le maillot c'est juste ce qui dépasse du maillot.
33 ans Belgique 20
Ah, merci bcp pour votre réponse et aussi pour l'information. Une bonne journee à vous.

Angele :D
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Atta, je comprends pas tout moi ....

Tu avais PEUR que tu sois refoulée du forum parce que pas majeure en parlant ... d'épilation ??? :shock: Si tu vas dans sexualité, tu verras que des jeunos pré-pubères ne se gênent pas pour étaler leurs hormones ......

Et tu sais, un forum, ce n'est pas du fast-food :roll: . Les VLRiennes ne sont pas dans les starting blocs pour répondre au premier sujet qui se pointe ... faut être patient dans la vie ...

Sinon, Carole_78 a dit tout ce qu'il y avait à dire : l'esthéticienne ne te demandera ni ta carte d'identité, ni la raison du pourquoi du comment tu veux l'éradication des poils !
33 ans Belgique 20
Non, pas peur du sujet de 'épilation mais parlant de la ZONE. Pour ce qui en est des autres, ils-elles font ce qu'ils-elles veulent après tout.

Et pour ce qui est du "Fast-food" mon but n'étais pas de faire réagir quelqu'un de cette facon. Je pensais juste que l'on ne me répondais pas dû à mon sport : la gym artistique. Il est noté en bas de page de ne pas parler de régime ect... J'avais "peur" que l'on ne me réponde pas pcq je suis "une maigrichonne" et pourtant... Et puis, point de vue de l'âge je n'étais pas rassurée tout simplement :)
42 ans au milieu des poissons 7816
Tout d'abord bienvenue à toi sur VLR et n'aies crainte, tu ne seras pas refoulée à cause ton âge. ;)

Comme l'a dit Carole_78, il n'y a pas de limite d'âge pour aller en institut pour se faire épiler.

Précise juste que c'est pour une épilation intégrale, renseigne-toi auprès de l'établissement si c'est pratiqué chez eux.
33 ans Belgique 20
C'est très gentil de vos réponses en tout cas.

Je voulais aussi demander. Pour une épilation des sourcils, est-ce que l'on choisis la forme à faire ou pas?? :roll:
Ang3l3 a écrit:
C'est très gentil de vos réponses en tout cas.

Je voulais aussi demander. Pour une épilation des sourcils, est-ce que l'on choisis la forme à faire ou pas?? :roll:

L'esthéticienne t'épilera les sourcils en fonction de la forme naturelle de tes sourcils mais aussi en fonction de tes yeux.
33 ans Belgique 20
C'est très gentil de votre réponse.

Vous rapellez-vous de ce fameau Epil Stop & Spray???

Qq'un l'a-t-il deja utiliser???
[url]

http://www.beauteetdie...fm?master=2837&owner=925[/url]
Cela ne me dit vraiment rien et ne m'intéresse pas.
La seule chose que je sais c'est qu'à force de m'épiler, les poils mettent plus de temps à repousser et ils sont moins nombreux.
33 ans Belgique 20
Beuh, quand j'ai vu ce fameau "spray magique" à la télé je me suis dit "j'en veux un tout de suite" mais la télé c'est la télé :?. En fait, c'est le même principe que la crème épilatoire mais en spray...

N'empêche, je stresse vrmt pour l'épilation intégrale... Pas encore pris rdv mais j'hésite encore... J'me dis que si j'ai vrmt pas de chance, je tomberai sur une esthéticienne désagréable :(
Tu sais, c'est son travail et je pense qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Tu verras bien.
39 ans 182
Parce que je comprends que tu puisses avoir une petite aprehension mais de la a stresser!De quoi as tu peur exactement? tu as peur quel te juge? de la douleur?

je me fais epile integralement et ca se passe tjs super bien

;)
33 ans Belgique 20
Bah disons que étant donné que ca va être une premiere fois pour moi, j'ai peur d'être rattée. De là à être jugée, j'espère pour elle que non pcq ca ira vite :lol: . Mais par exemple, je ne veux pas dire mon âge et pour me mettre à l'aise, elle risque de me poser la question et de là qu'elle me dise "oh tu es jeune didonc". Surtout que, je ne paraît pas mon âge du tout :oops:.

Et pour la douleur, j'ai déjà essayer à la cire froide. Disons que je me sens vivre :lol:
B I U