Bonjour à toutes,
J'ai longuement lu vos postes sur l'épilation intégrale. Au programme: stresse, mise en confiance, douleurs, apaissements.
Alors, j'ai une petite question:
J'habite en Belgique (Auvelais précisemment) et je fais
depuis quelques temps l'épilation à la crème, j'ai déjà tenter aux bandes de cires froides mais bobo :shock: . Depuis peu, je fais de la gym artistique, je vais seulement sur mes 17 ans (j'ai dû un peu mentir sur mon âge à l'inscription parce que j'avais peur que ce forum de me soit pas permis d'accès étant donné que l'on parle d'un sujet délicat). J'aimerai bien passer à l'épilation intégrale (en laissant une petite ligne) car sous mon maillot je ne peux porter de culotte (strings délicat car problème de grandes lèvres) et biensûr, pas de bas collant. Alors vous vous imaginez durant certaines figures (surtout au sol) la crainte que le maillot ne se mette très mal :twisted: .
Est-ce que à mon âge je peux aller dans un institut (celui non loin de chez moi est Yves Rochers) sans déballer mon histoire sur la gym? Est-ce qu'il faut y avoir un âge et est-ce que je peux avoir confiance?
Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai bien être tranquil surtout que je ne supporte pas les poils. Un grand merci pour vos réponses.
Angele