MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Épilation Intégrale

F
40 ans Paris, France 5
Je pense qu'il faut en parler à ton medecin de famille ou gynécologue !
38 ans 1085
fabero a écrit:

N'importe quoi!

Tu peux te lancer pour l'épilation, de toute façon, c'est pas comme chez le coiffeur, je vois pas comment on peut te "rater" et si jamais, bah ça repousse et il n'y a que toi à le savoir (ou ton copain)

Par contre, si tu connais l'esthéticienne c'est mieux, parceque tu m'as l'air déjà très intimidée alors autant prendre rdv av quelqu'un que tu connais déjà et avec qui tu t'entends bien, à l'aise.

Ah oui, et sur VLR il n'y a ni limite d'âge, ni limite de poids...alors bienvenue!
42 ans au milieu des poissons 7816
fabero a écrit:

C'est quoi ce conseil bidon ? :roll:
On n'a pas besoin de voir un médecin ou un gynéco pour s'épiler. :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
Si ça ne fait pas trop loin pour toi, Françoise à l'Institut New Line de Couillet pratique l'épilation intégrale (y compris les poils disgrâcieux de l'anus). Je n'ai pas encore eu le temps (ou le courage ? allez savoir :lol: ) de la tester, mais les personnes qui y vont en disent du bien.

PS : désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, l'ordi était kaput
36 ans Lyon 7 295
Je te déconseille fortement Yves Rocher pour l'épilation, que ça soit sourcil ou autres!

Et pour les sourcils, elle fera en fonction de ton visage mais tu peux aussi lui demander ce que tu souhaites ;)
33 ans Belgique 20
Pour Fabero, je crois que tu t'es trompé de forum lol

Pour desyeusdechouette, disons, rattée d'un sens euhhh les poils, oui ca repousse mais j'veux dire passer 20 mille fois sur le meme endroit avec la bande :shock: ...

Pour Eveange: C'est gentil pour l'info. Mais je pense que c'est un peux loin pour moi malheureusement. Et pour ta réponse "tardive" ce n'est pas grave je n'attend pas devant mon ordi :lol:

Pour Mylenange: Tu as déjà été chez Yves Rocher??? Que c'est-t'il passé pour que tu me dises ca? lol. La poisse :o . J'ai pris rdv pour mercredi !!! :peur:

Quelqu'un d'autre à eu une "mauvaise expérience" d'épilation chez Yves Rocher??

Merci à toutes pour vos réponses, "en attendant" en avoir encore tout pleins. Angele
34 ans france 59
jai une chose a te dire, moi j'ai ete a yves rocher, c'est vraiment bien, les estheticienne te mete direct en confiense, sont vraimen gentil, et te font sa vraiment bien. Je sais qu'il fon toutes les epilation y compris integral ^^ et ne te demande meme pas ton age, tu n'a aucune inquietude a avoir !! bonne chance !! :P
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Ang3l3 a écrit:

Quelqu'un d'autre à eu une "mauvaise expérience" d'épilation chez Yves Rocher??

Je crois que tout dépend du salon YR en question.. Je ne sais plus sur quel post c'était, mais les avis étaient partagés ..
33 ans Belgique 20
Merci à ah-tchoum et à wizou pour vos réponses. Vous me rassuré :lol: . De toute facon, comme toute première épilation, je sais que je vais avoir mal mais après plusieurs séances, j'ai pu comprendre que l'on ne sentais pratiquement plus rien :D.

Lorsque j'ai pris mon rdv la femme à qui j'ai demandé était très gentille et discrète, car l'entré du salon n'est pas très grande et il y avait deux trois clientes. Elle m'a parler en toute discretion et à compris que quand ma mère est rentrée dans le salon (pcq je ne voulais pas le lui dire), elle l'à compris. J'espère que ca va aller. Pour le tarif, elle m'a dit que si c'étais l'intégrale, c'étais 16 euro et si ce n'est que le maillot c'est une histoire de 10-12 euro enfin tout dépendra si je supporte ou pas qu'elle m'a dit [-o< .

Mais vraiment, où est-ce que ca fais le plus mal? :fouet: Est-ce qu'elle fera aussi mon anus? :oops:.
B I U