Violyne a écrit:Bon alors en 1er lieu change de prothésiste. Le problème du gel qui brule quand il fait trop chaud à l'extérieur c'est le b.a.b.a de leur formation et dire qu'elle n'y peut rien c'est n'importe quoi. Les bonnes prothésistes conservent leurs gels au frigo quand il fait trop chaud et ne te laissent pas sous la lampe uv au point que ça fasse mal. La mienne m'avait dit qu'il fallait alterner, qqes secondes sous la lampe, qqes secondes hors de la lampe histoire de ne pas laisser la température trop monter. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus je ne me souviens plus vraiment de ce qu'elle m'avait fait faire une fois en plein été quand sa clim était tombé en panne. En tout cas c'est vraiment dingue qu'elle t'ait dit ne pouvoir rien faire.
Concernant la résine non ça ne brule pas vu que le séchage se fait à l'air libre et non sous la lampe uv. Mais je n'aime pas trop la résine je préfére le gel qui a un rendu plus naturel. Mon seul conseil serait d'aller voir ailleurs en fait :?
bjr desolée mais je ne suis pas d accord avec toi
en disant que c la prothesiste en cause
rien a voir ce sont les gels
certaine marque chaufferont plus que d autre j'ai eu l occasion d en tester des tas et il ne repondent pas tous de la meme façons a la catalysation
mais il faut y aller progressivement au debut laissé les doigts a l entree de la lampe quelque seconde et allé plus dans la lampe a la suite au premier chauffement sortir la main et appuyer sur le bout des doigts contre la table (la dls passe plus vite)