MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une couturiére

42 ans paris 201
salut
je recherche une couturiere qui pourra me faire ce genre de robe sur mesure et pas cher merci de me contacter par mp ou mail  
61 ans Seyne sur Mer 3357
Trés jolie la robe, je souhaite que tu trouves une personne pour te la faire faire....
35 ans 1584
Wahouuuuuuuuu
Si seulement je savais faire ca... lol
J'aurais une sacrée garde robe !!!
388
salut!!!

moi j'ai 2 soeurs qui sont couturière! l'une a le BEP et travail depuis 10 ans dans une entreprise de couture et l'autre niveau bac pro en conger maternité actuellement... je peux leur demander si tu veux? Mais franchement juste mon opinion... tu paiera plus chère ta robe si tu la fais faire que si tu l'achète dans un magasin... pourquoi???? et bin déjà le tissu n'es pas donner et pis ensuite tu rajoute a la couturière... se qui fais une plus grosse somme... après s'est comme tu en a envie! mais après il faudrais que l'une de mes soeurs soit ok pour te la faire car s es du boulot! :lol:
bizzzzzz ;)
51 ans Luxembourg 31390
tu devrais mettre ton poste dans la partie du forum couture ;)
388
me suis renseigné auprès de mes soeurs et elles m'ont dis qu'elle ne pouvais pas car il faudrai qu'elles prennent les mesurent mais sur toi car ok tu pouvais donner les mesures mais sa pouvais pas allée d'un autre endroit etc... et pis sa te coûterai très chère aussi... il aurai fallu faire des patrons etc... enfin voilà désoler...
bizzz
coucou alors moi je connais quelqu un qui est styliste modeliste et qui est donc naturellement couturiere :lol:
je peux essayer de lui demander
je precise qu elle a fait elle meme sa robe de mariee elle est magnifique
pour info je fait un peu de couture aussi (mais pas de cette complexite la)
et je sais que le prix du tissus est assez cher comme dise les autres
ensuite pour la realisation d un vetement sur mesure il faut que la personne soit presente car meme en prenant les mesures suivant le tissus il y a toujours des retouches a faire
ensuite concernant le travaille de la personne bah malheureusement cela prend beaucoup de temps
mais peut etre qu en passant une annonce dans les journaux de ta region tu pourrais trouver quelqu un qui pourrait te faire cette merveille
aussi un petit conseil demande a avoir le prix comme sur un devis pour travaux car si tu regle suivant le nombres d heures passer a la confection tu risques de te faire avoir
voila
F
40 ans 18
salut!
moi j'aurai juste voulu savoir où tu avais trouvé cette photo? sur quel site?
je suis à la recherche d'une robe dans le même style mais en plus courte et je t'avoue que j'ai beau chercher je ne trouve pas!
merci d'avance de ta réponse!
42 ans 2863
fanny5 a écrit:
salut!
moi j'aurai juste voulu savoir où tu avais trouvé cette photo? sur quel site?
je suis à la recherche d'une robe dans le même style mais en plus courte et je t'avoue que j'ai beau chercher je ne trouve pas!
merci d'avance de ta réponse!

Je crois que cette photo vient du site :

http://www.rondes-et-sexy.com/

Y a des robes hallucinantes :shock: jusqu'à la taille 70 ;)
F
40 ans 18
merci beaucoup de ta réponse miss t'es adorable!
malheureusement ils ne font pas le modéle que je recherche mais il est vrai que c'est une adresse à conserver!!! merci encore!
B
42 ans 1
matessa16 a écrit:
salut!!!

moi j'ai 2 soeurs qui sont couturière! l'une a le BEP et travail depuis 10 ans dans une entreprise de couture et l'autre niveau bac pro en conger maternité actuellement... je peux leur demander si tu veux? Mais franchement juste mon opinion... tu paiera plus chère ta robe si tu la fais faire que si tu l'achète dans un magasin... pourquoi???? et bin déjà le tissu n'es pas donner et pis ensuite tu rajoute a la couturière... se qui fais une plus grosse somme... après s'est comme tu en a envie! mais après il faudrais que l'une de mes soeurs soit ok pour te la faire car s es du boulot! :lol:
bizzzzzz ;)

bonjour

je serai intéressé car je cherche une personne pour réaliser mes propre chemise a fleur. je vais acheter prochainement une chemise a fleur fait par une personne, si vos soeurs sont intéressé pour faire des chemises a fleur personnalisé, je suis pret a investir 90 euros

Dernière modif par le 5707j; modifié 1 fois
43 ans 7647
Bonjour

il y a a peut pres le meme modele sur le site millesetunenuits a 65€ sur mesure ( frais de port gratuit)

http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2275643

si ca peut t aider :D
G
43 ans creil 853
Bonjour, sur le forum tu as une personne qui s'appelle costaguilhone est qui fait de la couture.
Contact la.
B I U