MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ma courbe de températures???

A
39 ans Villeneuve d' Ascq 21
Bonjour les filles,

Je suis en essai BB1 depuis Janvier 2008, ce mois ci j' ai fait ma courbe...Je voulais votre avis, tout en sachant que j'attends mes regles pour demain  
( 03/04 )...
J' ai des cycles trés réguliers, en effet, j' ai mes regles le 03 de chaque mois...
Merci de me donner votre avis sur cette courbe...

Je vous envoie à toutes des +++++

** Voir ma courbe de température **
43 ans mantes la ville(78) 4522
d 'après moi elle redescend donc si on en croit ce qu'on dit des courbes tu devrais avoir tes règles demain ,par contre mon gygy ma dit que les courbes ne sont pas une science exacte et qu 'elle ne serve que a te mettre la préssion.
A
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mes regles vont arriver demain...
Cro triste ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
dit toi que tu essaye depuis pas trop longtemps et que pour l 'instant c 'est tout a fait normal.
51 ans 76 10598
Tu veux mon avis , en général (et pas sur ta courbe vu que je n'y connais rien) ?

Tu es encore jeune, tu n'essayes que depuis 3 mois, tu as des cycles ultra-réguliers alors zen et laisses tomber les courbes de températures pour le moment.

On ne commence à s'inquièter qu'au bout d'un an voir deux (selon les praticiens) d'essais infructueux.

Je me doute que tu as vraiment envie que cela marche vite, que bébé s'installe mais laisses toi encore un peu de temps avant de commencer à te compliquer les choses avec des courbes etc.. Comme dit au-dessus, tu es encore loin de l'échéance à partir de laquelle la non-venue de bébé demande des examens plus poussés.

Enfin ça, c'est mon avis. ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je partage l'avis de chloeecamille...
laisse toi le temps...
A
Merci à toutes, je sais que je dois me laisser du temps mais c' est tellement difficile d' attendre....
Je vais essayer d' être patiente
45 ans 3420
en tout cas tu as fait bcp de TP c est bien :D
A
Oui c'est vrai...LOL Que du plaisir !!
J'attends mes regles pour aujourd'hui...toujours rien, aucune douleur mais pertes transparentes relativement importante...
A
Ma temperature ne baisse pas , j'attends toujours mes regles...Pensez vous que ce soit normal?
45 ans 3420
:? :? :? bizare
A
Ca veut dire quoi " bizare " ???
Je suis inquiète !!
45 ans Lille 582
Je ne pense pas qu'il ait lieu de s'inquieter.
La temperature reste haute normalement pendant 2 semaines apres l'ovulation, si elle reste haute plus longtemps ca peut être le signe que tu es enceinte.
Il n'y a pas completement 2 semaines de passée : Je serais toi j'attendrais un jour ou deux pour voir si elle descend sinon je ferais un test.
Mais t'inquiette pas et puis comme dit plus haut tu es jeune tu es au début de tes essais ne te torture pas avec toutes ses courbes de température tu as un cycle régulier, tu as fait une courbe qui semble bien confirmer que tu ovule ne te tracasse pas.

PS: si tu cogite trop et que tes règles ont du retard fait plutôt un test plutot que de psychoter.

Bonne chance
S
45 ans Nord 587
coucou

Alors tu les as eues????

Car moi la courbe qui n'a pas baissé a été un signe anonciateur de ma grossese.

Biz,stef
B I U