MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêve érotique troublant....

A
47 ans France 2
Bonjour, je m’appelle Mathilde j’ai 31 ans, je vis avec mon copain que j’aime depuis 3ans.
Le problème c’est qu’on a un petit voisin très mignon et très jolie depuis  
qu’il’ est venu s’installé à coté de nous, il s’invite dans mes rêve des rêve érotique chaud aye aye aye …. :oops: :oops: :oops: Moi qui n’a jamais rêvé de quelqu’un.
Un autre problème aussi c’est que ce mec là qui s’invite dans mes rêve est très jeune il doit avoir 19 ans mais il est grand sportif, musclé ,drôle il faut dire qu’il réveil un peu mes fantasmes. :P :P :P
Donc je ne sais pas est ce que cela est déjà arrivé à une entre vous c à d trompé son partenaire dans ses rêves.
J’attends vos réponses, merci.
38 ans morbihan - bretagne 126
Je ne pense pas qu'il s'agisse de "tromper" son partenaire ou petit ami que de faire des rêves érotiques avec un autre...
Je fais parfois (pas autant que je voudrais :lol: ) des rêves érotiques et ce n'est jamais avec mon mari. Et je ne me sens pas coupable, car chaque être humain a le droit à ses fantasmes, aussi inconscients puissent-t-il être, comme cela l'est dans les rêves !
Je ne doute pas que mon mari ait lui aussi des fantasmes, bien au contraire. On parle parfois de nos rêves érotiques, parce que ça alimente aussi le désir, et que cette petite pointe de jalousie peut être bénéfique dans un couple. Je dis "peux" car suivant le couple, il se peut que ça ne soit pas du tout bénéfique, cela dépend de notre personnalité et de celle de notre chéri.
Ne te sens pas coupable de faire des rêves érotiques, profites-en, fantasme, ça ne peut qu'être bon pour toi !
Je pense qu'il est vain d'imaginer qu'une seule et unique personne puisse nous combler toute une vie sur tous les plans ! Quand on connait bien quelqu'un, qu'on se réveille à ses côtés et qu'on s'endort dans ces bras, il est normal que l'excitation de l'inconnu ne soit pas présente. Il est donc logique que notre libido satisfasse ce "besoin" ou "désir" par des rêves...

Bref, profites !
Bons rêves! :lol:
A
47 ans France 2
Merci ambrine pour ta réponse, oui peut être que c’est vrai : rêvé ou fantasmer sur quelqu’un ne veut pas toujours dire « tromper », mais malgré ça je me sens un peu culpabilisé, vue que le mec est très jeune… :oops: :oops: :oops: mais il faut dire qu’il est très jolie :P :P :P
Donc je ne sais pas s’il y a d’autre avis ou conseil.
Merci
:o
B I U