MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fluctuations de la libido

51 ans Face au vent 5339
Qu'est-ce qui peut influencer la libido à votre avis, passé les premiers temps où on est tout feu tout flamme ? :?
38 ans morbihan - bretagne 126
j'ai mis "rapports trop banalisés".
il est vrai que ça me manque un peu la passion des premières fois. Le fait de ne pas connaître l'autre et de chercher ce qui lui donne du plaisir.
Mais avec un peu de persévérance, on découvre toujours de nouvelles choses.
Cependant, avec le stress du quotidien, les choses matérielles et tout et tout, il est plus dur d'être dans la séduction et le renouveau...
Je lis souvent le "traité des caresses" qui est un magnifique livre, qui apprend beaucoup !
Il est écrit par un homme, et est assez surprenant et très lucide.
J'aimerais que mon chéri le lise, que je ne sois pas la seule à "innover", ça se fait, petit à petit... :)
J'aimerais souvent qu'on se retrouve comme au tout début, à se caresser pendant des heures, pas forcément de manière sexuelle, mais tellement excitante !
Le souci est que comme l'on se connait bien et qu'on a déjà fait l'amour des centaines de fois, on a tendance à passer trs rapidement sur les préliminaires et a passer directement à "l'acte". Les longues caresses et baisers sans but ou finalité me manquent un peu.
Mais on rattrape ça lorsque je suis indisposée !
:lol:
53 ans strasbourg 6049
moi aussi rapports trop banalisés mais j'aurais aussi pu mettre espacés.

et à mon avis il manque la catégorie : autres pour tous les gens qui comme moi sont très influencés par leur propre mental ;)
41 ans France : Lille 3505
Même avec ma relation la plus longue je n'ai jamais connu de lassitude de ce coté là, je ne me lasse jamais de ma moitié .
53 ans strasbourg 6049
RuleSpider a écrit:
Même avec ma relation la plus longue je n'ai jamais connu de lassitude de ce coté là, je ne me lasse jamais de ma moitié .

ptete pas toi mais elle... c'est pas sur ;)
42 ans IDF - 78 1276
J'ai mis la fatigue.

En fait c'est un peu plus que ça : la pilule, la fatigue, le stress. Tout ces surplus d'émotions plutôt négatives "brident" ma libido.
Autant parfois je lui saute dessus, autant parfois je suis mal à l'aide lorsqu'il tente une approche. Dans le dernier cas, le plus souvent, je suis en plein dans une période plus ou moins difficile dans laquelle je me sens débordée par les événements et les câlins sont le dernier de mes soucis.
B I U

Discussions liées