Thyselle a écrit:A Angers, le ticket à l'unité payé dans le bus est à 1€20 (1€ si on le prend en distributeurs automatiques... je sais pas où ils sont ceux-là d'ailleurs :-k...), avec correspondance autorisée dans l'heure.
Après il y a des formules à la journée (3€30), ou des carnets de 10 tickets à 9€50. Et puis d'autres abonnements selon les situations (moi actuellement j'ai un abonnement demandeur d'emploi à 3€70 le mois)...
1€20 pour 1h
15 maintenant grâce aux travaux =) (par contre, bonjour les changements dans le centre (krrr)). J'ai profité aussi du tarif à 3€70 pour demandeurs d'emplois et stagiaires, et quand je suis venue pour faire la carte, on m'a dit:" je vous la fais pour 2 mois? " "oui, pourquoi pas " (ce qui fait un mois de plus à tarif réduit =)).
Mais sinon, ce que j'aimais bien quand j'étais à nantes, c'est le ticket suivant: (copier coller du site Tan)
Ticket 24 heures / 4 personnes - 4,10 €
Parfait pour la famille ou en petit groupe, ce ticket permet à 4 personnes au maximum, voyageant ensemble, d'effectuer un nombre illimité de voyages pendant 24 heures consécutives, ou samedi et dimanche. Il doit être composté à la première montée.
Donc quand je prenais le bus-tram avec l'homme, on s'arrangeait pour prendre ce ticket et faire tout ce qui nécessitait de prendre les transports en commun de 14h à 14h le lendemain =) Bien pratique!