MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hydramax de Chanel (crème)

C
37 ans Paris 4887
Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé cette crème.. Si elle était bien etc...

Merci :)
K
39 ans Toulouse 4
Bonjour !

J'ai cette crème (en version "Hydramax +".... pour ma "cure d'hydratation" pendant la mauvaise saison). Je l'utilise depuis novembre dernier.
Voici mes impressions (je pense que ça varie d'une personne à l'autre, vu que la peau de chacun est unique ;) ).
- pas de problèmes de boutons, rougeurs bien qu'ayant une peau très sensible, suite à son utilisation (contrairement à une grande partie des crèmes, même de marque comme Cl*rins ou Cl*nique :cry: ),
- pas de brillance (même sur la zone T),
- texture très confortable : la crème rentre de suite dans la peau, elle ne laisse pas d'impression de texture gras (comme si on s'était étalé du beurre sur le visage),
- l'odeur est neutre.

Bon niveau prix, ça fait un peu cher (60 euros), mais d'un autre côté, le port dure super longtemps (je ne l'ai pas encore finit, alors que je l'utilise depuis début novembre, que j'en mets tous les jours (sur le visage et sur le devant du cou)).

A la parfumerie, la vendeuse m'a donné une astuce pour ne pas "gaspiller" la crème. Avec l'Hydramax, il y a une spatule fournie pour prélever la crème : en prendre un peu avec et la réchauffer quelques secondes dans le creux de main. Du coup, la crème s'étale mieux, on en met pile ce qu'il faut sur le visage, pas de surplus !
B I U