MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sourcils

46 ans 2091
j aimerai bien aller chez l estheticienne pour me faire faire les sourcils correctement une fois pour toutes
apres je pourrais continuer
mais ca coute combien cette seance ?
39 ans toulouse 1436
Chez mon esthéticienne j'en ai pour 7 euros, celle que j'avais avant prenais 8. Dans tous les cas si ça dépasse 10€ c'est abusif ...
46 ans 2091
ca va , c 'est pas trop cher, je pensais a plus
Moi je paye 5 euros et c'est trop bien fait.
36 ans Lyon 7 295
En général, le mieux, ce sont chez les esthéticiennes intallées à leur propre compte.

Ca peut aller dans une fourchette de 6 à 10 euros.
Mais la ville dans laquelle tu habites joue aussi dans les prix je pense ;)
40 ans ratusland ! 9132
j'y suis allée hier, c'était une nana qui fesait avec des produits bio etc.. du coup j'ai payé plus cher que d'hab (11euros sortis peniblement de mon porte monnaie) et je suis degu aujourd hui ca fait plein de petits boutons rouges!!
36 ans Lyon 7 295
Des boutons rouges ??
Elle te l'a fait à la cire ?
44 ans 77 5703
yep

justement en parlant de sourcils... est ce que les bidouillages maison sont rattrapables?

:lol:
40 ans ratusland ! 9132
Mylenange a écrit:
Des boutons rouges ??
Elle te l'a fait à la cire ?

oui à la cire d'abeille enrichie en plante!!
33 ans Belgique 20
Coucou,

Moi je les aient fais pour ma première fois aujourd'hui chez Yves Rocher. Je n'ai presque rien sentis, ca me va très bien et ca m'a couté 6€50 et elle m'a appliqué une crème plus fond de teint plus poudre. Magnifique résultat!!
36 ans Lyon 7 295
djaga a écrit:
yep

justement en parlant de sourcils... est ce que les bidouillages maison sont rattrapables?

:lol:

Oui.

Soit tu laisses repousser un peu plus pour mieux rectifier le tir, soit tu corriges discrètement au crayon.
B I U