guememra a écrit:ben sa veut dire crier fort,comme un cochon qu'on egorge si tu préfère par cher nous enfaite c'est plutot "gueuler au petit pois"
Bon vous repondre,enfaite je ne pense pas que j'aurais besoin de simuler mais c'est le film qui m'a fait me posé des question car on dirait qu'elle ont pas d'orgasme mais que c'est tout le temps alors je me demander si c'est ca qu'un homme attend
:?:
Comme dit JoL, c'est seulement un film, et c'est souvent bien éloigné de la réalité et très formaté : le mec effleure la femme, elle crie, ils font l'amour, elle crie, il jouit
-pas elle par contre hein :lol:- elle crie... Bref, en gros, la femme crie car elle est en état de jouissance permanente
(so realistic !... :lol: )... Mais bon un cri, c'est pas un orgasme, et un orgasme c'est pas un cri (ou pas que ça)...
Bref, faut surtout pas prendre les films au pied de la lettre... :lol:
Par contre, dans le monde du réel, je pense que pour certaines femmes, crier leur permet de s'exciter elles-mêmes, de "s'auto-encourager" pour se rapprocher de l'orgasme, et du coup elles crient beaucoup... Mais bon, ce n'est pas valable pour tout le monde, chaque femme est différente ;)...
Laisse-toi simplement porter avec l'homme que tu auras choisi... Si t'as envie de t'exprimer ça viendra tout seul, et sinon ben ne te force pas à le faire ! ;)