MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Simuler?

3923
Je connais les différents cas de figure ;)

Cela peut aussi être ludique....
S
45 ans sur le chemin... 1248
Citation:
Pour ma part, il est question simplement de faire "montre" de plaisir ou d'entrain par un enthousiasme feind la ou il n'y en a pas dans le but que ma partenaire puisse prendre du plaisir. Sans cela, elle n'en prendrait jamais. Et "heureusement", car sans aimer particulierement l'acte, j'aime caresser et jouer avec son corps

supermoi, pourquoi feindre de prendre du plaisir? si tu aimes seulement caresser ta copine ou jouer avec son corps, pourquoi ne pas rester dans ce que tu aimes? Parce que feindre de prendre du plaisir, c'est arriver à te faire faire des choses que tu ne ferais pas spontanément, et à partir de là, je trouve que c'est se malatraiter.
Et puis si tu en arrives à cela, c'est parce que tu penses que ta copine a envie de ce que tu n'aimes pas faire.
Avez-vous discuter de cela?
Peut-etre qu'elle aussi aimerait que tu prennes du plaisir, mais à ta mesure, à ton rythme, et que ça lui procurerait un plaisir bien plus grand, de l'ordre du partage qui construit une relation, plutit qu'un plaisir immédita, qui même s'il fait du bien sur le moment, peut être discutable par la suite?
je ne sais pas si je suis claire... je ne dis pas qu'il ne fait pas que ta partenaire n,e soit pas satisfaite, mais entre te "malmener" pour elle, et rien faire du tout, il y a bien un terrain d'entente qui satisferait les 2?
3923
Parce qu'un homme a certaines obligations vis à vis des ces dames Sy_Naturelle,
tout comme ces dames ont des attentes bien légitimes vis à vis de nous...Sourire...
S
Citation:
PierreLyon:
tout comme ces dames ont des attentes bien légitimes vis à vis de nous...Sourire...

Je ne comprends pas... :oops: je crois qu'a force de se mettre des obligations partout, on en oublie que le sexe ne devriat jamais etre affaire d'obligations...
Je parle pour moi la première bien sûr... :P Si l'homme ne se sentait pas obligé de pénétrer absolument et la femme d'etre pénénétrée, l'échange sensuel et sensitive serait certainement plus riche.non?
10361
des obligations en matiere de sexe ? de peformence ? de jouissance ?
mon dieu ! c'est faire l'amour ca ? partager un truc ? ou bien c'est le bagne, les travaux forcé ?
purée les clichés des films de boules on la vie dure ...
obligations ... oui mais non quoi ....
S
merci charles, je commençais vraiment à me sentir d'une autre planète; tu as résumé parfatitement ce que j'ai dit très confusément.
10361
de rien de rien, mais tu sais, c'etait pas si confus que ca :lol:
La preuve même une blonde comme moi avait compris ;) :lol:
3923
Ah, mais tant mieux si vous trouvez des partenaires avec lesquels vous êtes en phase en vous en tenant à des caresses ;)
S
C'est pas ce que je dis Pierre, je dis que si on arrêtait de penser à la place de l'autre et de ce qu'il attend de nous, ben on aurait une palette plus large de comportement sexuel et amoureux.
10361
PierreLyon a écrit:
Ah, mais tant mieux si vous trouvez des partenaires avec lesquels vous êtes en phase en vous en tenant à des caresses ;)

en nous tenant a des caresses ? mais tu sais ce que tu peux faire en faisant des caresses ? et surtout ce que l'on appelle des caresses, et surtout jusqu'ou elle vont !
j'ai expérimenté des rapports ou il n'y avait que cela, et quand tu tombe sur la bonne personne , et que le savoir faire est présent, la passion et l'amour aussi, ben le nirvana tu le dépasse quand même.

fait toi faire un "body body" par une femme qui sait faire, et tu verras que même avec uniquement des caresses, tu grimpe plus haut que top gun. Et on peut nous aussi faire la même chose ( en version mec)
je l'affirme non la pénétration n'est pas une obligation ni une fin en soit pour grimper tres haut ... ;)
S
:multi: Charles, encore une fois! :lol:
surtout que ça a le mérite d'éviter la routine, le "on s'excite, panpan dans foufoune et terminé" :roll:
Prendre le temps des caresses, c'est découvrir le corps de l'autre et son propre corps, c'est accepter de prendre le temps pour soi et l'autre, de découvrir de nouvelles sensations.
enfin, j'ai l'air de savoir de quoi je parle, mais vous savez bien, "c'est ceux qui en parle le plus, qui en mange le moins! :lol: :lol: "
3923
Mais vous êtes faits l' un pour l' autre alors ! ... :lol:
41 ans France : Lille 3505
Je plussoie j'ai connus des sommets particulièrement torrides sans pénétration et sans les mains (non je ne dirais pas comment :P ) le sexe n'est pas un sport de compétitions c'est un échange, et la simulation quelque soit sa motivation est impardonnable dans ce contexte de mon point de vue, je ne fais donc pas à mes partenaires ce que je n'aimerais pas qu'elles me fassent .
45 ans paris 11
Citation:

supermoi, pourquoi feindre de prendre du plaisir? si tu aimes seulement caresser ta copine ou jouer avec son corps, pourquoi ne pas rester dans ce que tu aimes? Parce que feindre de prendre du plaisir, c'est arriver à te faire faire des choses que tu ne ferais pas spontanément, et à partir de là, je trouve que c'est se malatraiter.
Et puis si tu en arrives à cela, c'est parce que tu penses que ta copine a envie de ce que tu n'aimes pas faire.
Avez-vous discuter de cela?
Peut-etre qu'elle aussi aimerait que tu prennes du plaisir, mais à ta mesure, à ton rythme, et que ça lui procurerait un plaisir bien plus grand, de l'ordre du partage qui construit une relation, plutit qu'un plaisir immédita, qui même s'il fait du bien sur le moment, peut être discutable par la suite?
je ne sais pas si je suis claire... je ne dis pas qu'il ne fait pas que ta partenaire n,e soit pas satisfaite, mais entre te "malmener" pour elle, et rien faire du tout, il y a bien un terrain d'entente qui satisferait les 2?

Bonsoir
Pour faire tres simple, disons que je ne peux pas prendre de plaisir pendant les rapports. De plus, mon amie me rebute physiquement. Mais cela n'empeche pas le lien entre nous. Donc au moins elle prend du plaisir, je detourne a son regard mon manque de plaisir en pratiquant bien (je sais y faire). Cependant certes, les faits sont la. Concernant les debats, pour sur qu'on en parle, regulierement, mais pour les deux points, il n'y a rien a faire. Enfin, tu touches un point interessant avec "se malmener", car il y a un peu de cela, et ce qui fait que j'ai acquis un bon savoir faire pour vouloir ne pas laisser ma partenaire en reste.

Citation:
Je plussoie j'ai connus des sommets particulièrement torrides sans pénétration et sans les mains (non je ne dirais pas comment Razz ) le sexe n'est pas un sport de compétitions c'est un échange, et la simulation quelque soit sa motivation est impardonnable dans ce contexte de mon point de vue, je ne fais donc pas à mes partenaires ce que je n'aimerais pas qu'elles me fassent .

Ici, je suis entirement d'accord, le sexe est loin d'etre une competition, et il existe des milliers de facons de faire jouir une femme, ou juste de jouer, avec ou sans penetration.
En revanche, concernant la simulation, j'avais constate que meme en restant tres attentionne et caressant, si on ne 'montre' pas un quelconque enthousiasme, ben la magie n'opere pas, et autant ne rien faire.

Citation:

En revanche, je ne vois pas du tout d'obligation a avoir envers ma partenaire.Si je ne veux pas jouer avec elle (et ca arrive souvent a son grand damne), je ne joue pas avec elle. En ce qui concerne d'assouvir des besoins sexuels, voir meme des fantasmes ou des passions passageres, j'encourage souvent mon amie a ne pas hesiter quand elle a des occasions. Parfois meme j'espere qu'elle trouvera quelqu'un de plus enthousiaste que moi, mais d'un elle aime mes 'pretations' plutot que d'autres plus "on s'excite, panpan dans foufoune et terminé", comme le dis si joliement Sy-Naturelle, et pour s'y etre laisse tente une fois, elle en ressort un sentiment de cupabilite qui la gene. Dommage.
B I U