MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plan de table : nom et présentation

A
48 ans 208
bonjour à toutes,
le resto ou on fait la réception nous prête un chevalet. Donc du coup j'ai envie de mettre en place un beau plan de table à l'entrée  
. Le problème c'est que j'ai pas d'idée sur les noms des tables (je n'ai pas de thème ) et pas d'idée sur la présentation; (ma déco est argent, gris blanc ivoire avec des plumes : en fait je sais pas trop )

et vous vous avez déja préparé ça ? et si oui vous avez des idées à me donner !!!
51 ans 76 10598
Un couple d'amis fans de voyages avait nommé chaque table selon le nom d'un pays ou d'une ville qu'ils avaient visité avec en marque place, des petits porte-photos avec une vue de l'endroit.

D'autres, fans de dessins animés, avaient utilisé le nom de héros qu'ils aimaient etc...

En général, les mariès choisissent quelquechose qu'ils aiment et qui les représentent un peu. ;)
46 ans brest 3644
t'es pas obligé de mettre un nom sur les tables..sinon avec ta déco pourquoi pas des nom d'anges ou de nuage
A
48 ans 208
c'est vrai que des noms d'anges c'est pas mal (merci disco grenouille) : il faut que je cherche ça ... mais au niveau de la présentation, concrétement, je sais pas trop !

j'avais pensé prendre une grande feuille cartonné et l'entouré de boa en plumes blanches mais pour les tables et le prénom des personnes, je sais pas trop ... en fait c'est l'intérieur qui pose problème! ! !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Va faire un tour sur les album de au.féminin!

Je me rappelle avoir vu des albums entier d'exemples de plan de table!

Tu tapes "plan de table" et tu devrais avoir pas mal de choses!!

Bonnes recherches ;)
A
48 ans 208
merci j'y vais de suite ...
B I U