MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'une tenue pour mon mariage civil !!

B
42 ans 47
Bonjour,
Et bien tout est dis dans le titre, je me marie le 19 septembre 2008 à la mairie et le 20 à l'église. J'ai trouvé ma robe pour le 20  
mais pour le 19 je recherche une tenue habillée mais simple. Par exemple, pantalon ample blanc avec chemise ou tunique blanche et une veste paletot grise par dessus. Et cela s'avère introuvable bien que je ne sois pas fixée absolument sur la tenue que je viens de vous annoncer !!! Je fais du 48-50 et je suis prête à y consacrer un certains budget et meme à aller jusqu'a Paris. J'habite Rouen.
svp les filles j'ai vraiment besoin de vos bons plans !!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai vu un pantalon blanc pas plus tard que ce soir dans la vitrine de "Conte de fées" dans la galerie de Tourville!!

Fils vite y faire un tour!!! Avec un peu de chance, ils auront aussi des hauts blancs!! ;)
39 ans reims 725
Pour mon mariage civil j'ai acheté un super pantalon evasé qui me faisait de l'oeil depuis des mois dans le catalogue Quelle (avec remise de 70%)

La grand mere de mon chéri m'a fait un petit debardeur tout simple dans du tissu effet soie

Ma belle mère m'a fait une étole dans un vieu tissu qu'elle consacrait a la deco des fenetres... :lol:

J'ai mis les memes chaussures que pour la robe

Tout était dans les tons écrus et pour un effet boeuf, j'ai pas depensé des fortunes...

Le resultat m'a epaté, j'en suis aussi dingue que ma robe parce qu'a la mairie il y a avait des femmes en super robes froufrou et moi j'avais une classe folle dans mon fute :D

http://mariagestefvinc...photos-74067-2-1948339838.html
44 ans RP 3487
J'ai mis un tailleur blanc, jupe 3/4 et veste cintrée ...
Maquillage, et bijoux et hop le tour etait joué ...

J'ai eu mon tailleur chez Jacqueline Riu

C'est chouette, je peux le reporter en été sans aucuns problèmes ...
B
42 ans 47
sourisville tu étais effectivement magnifique!!!! et c'est exactement le même type de haut que je voudrais mais personne qui saurait me faire ça et pour en trouver pas évident !!! Dur dur !!
Je poursuis mes recherches, si d'autres ont des suggestions de magasins n'hésitez pas !!!
P
42 ans Arras 5
bonjour,
toute nouvelle sur le forum ...

Je vis le même calvaire que toi : à la recherche d'une tenue pour le mariage civil ...
j'ai essayé à Kiabi un ensemble veste et jupe en lin mais c'était franchement pas concluant ...

J'aurais bien aimé voir le tailleur de TrysKellia de chez Riu !
Possible de voir une tite photo ?

Sourisville tu étais vraiment très classe !
B
42 ans 47
Je n'ais pas encore trouvé mon bonheur mais je vous conseille d'aller faire un tour chez devianne, il y a des choses vraiment sympa, ils ont quelques collections qui vont jusqu'au 52.
Bonne recherche, je continue aussi !!
P
42 ans Arras 5
Pour Devianne, moi je m'en méfie !
C'est là que j'avais acheté ma tenue pour les fiançailles et j'ai été TRES mal conseillée !!
je leur ai fait confiance et résultat j'étais boudinée dans le haut et le bas était trop court après leurs retouches ...
allez, bon courage !!
P
54 ans Ilde de france 11
Bonsoir!
Au cas où tu n'ai toujours pas trouvé...
J'ai trouvé à C&A au rayon grande taille une robe chasuble lin et coton blanc, classique et habillée pour une occasion! ;) une veste va également avec.
Bon mariage! :)
Prunelle
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'ai mis ça pour mon mariage civil, de chez bon prix ! et en plus y a plusieurs choix de coloris !

54 ans quelque part sur la terre 2527
sur le catalogue Helline , il y a de très belles choses aussi
V
63 ans 1
Bonjour,

je vends plusieurs ensembles NITYA très très beaux dont 1 en soie blanc cassé porté pour mon mariage T 48 certains peuvent convenir pour 46 et 50, n'hésitez pas à me demander des photos
B I U