MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hydratant raffermissant

43 ans Roubaix 5695
Bonsoir les filles,

J'aimerais savoir si vous avez déjà testé un hydratant raffermissant (lequel) et si vous l'approuvez?

Merci d'avance.

Betty ;)
47 ans paris 252
bonsoir
oui j'en ai essayé beaucoup et il y en a une qui marche super bien et dès les premieres applications c'est l'huile raffermissante de chez caudalie. c'est tout bonnement génial!
c'est vraie qu'elle est un peu chere mais ça vaut le coût.
voilou
43 ans Roubaix 5695
Merci pour ta réponse.On la trouve en parfumerie cette huile ou en pharmacie? :?
47 ans paris 252
bonsoir
tu peux en trouver en parapharmacie c'est un peu moins cher qu'en pharmacie. voila et bon "massage raffermissant"(moi ça fonctionne bien sur mes bras ramollis et mon ventre mous :lol: )
43 ans Roubaix 5695
Merci. ;)
47 ans Sciez 87
Bonjour, j'ai essaye une creme qu'on m'avait conseille, je n'y croyais pas bcp et j'ai eu une agreable suprise qd mon mari m'a demande ce que j'ai fait a mes cuisses car il trouvait qu'elles etaient plus fines et plus lisses... :crazyeyes: je n'y croyais pas mais les resultats sont la, c'est la creme raffermissante et anti capitons de laurence dumont achetee en gde surface pour 11 euros, il faut bien masser et tu vas avoir une sensation de froid que je n'ai pas aime mais bon ca fonctionne bien sur moi c'est tres bien...
48 ans 10768
fatiminou a écrit:
bonsoir
tu peux en trouver en parapharmacie c'est un peu moins cher qu'en pharmacie. voila et bon "massage raffermissant"(moi ça fonctionne bien sur mes bras ramollis et mon ventre mous :lol: )

S'agit-il de celle-ci ? : Concentré essentiel fermeté Caudalie ?
48 ans 10768
popounette a écrit:
... je n'y croyais pas mais les resultats sont la, c'est la creme raffermissante et anti capitons de laurence dumont achetee en gde surface pour 11 euros, il faut bien masser et tu vas avoir une sensation de froid que je n'ai pas aime mais bon ca fonctionne bien sur moi c'est tres bien...

tu la trouves où cette crème ? (des grandes surfaces spécifiques distribuent cette marque ?)...
47 ans Sciez 87
Je l'ai trouve chez leclerc, donc je pense qu'elle doit etre trouvable chez auchan, carrefour,...
48 ans 10768
popounette a écrit:
Je l'ai trouve chez leclerc, donc je pense qu'elle doit etre trouvable chez auchan, carrefour,...

merci pour l'info, je vais voir ça... ;)
E
47 ans 116
la gamme dove est très bien aussi et pas chère

sinon le top c'est d'associer crème lift fermeté et huile tonic de clarins, plus cher mais terriblement efficace!
B I U