isonami a écrit:Comment dire... les bras m'en tombent...
J'aimerais tellement qu'un jour il y ait une campagne qui dise à peu près ceci : "Hey toi là-bas, qui as l'air boudinée dans tes vêtements, je vais t'apprendre un truc : quand tu as du mal à fermer le bouton du jean, qu'on voit ton soutif dans l'écartement des bords de ton chemisier, j'ai la solution :arrow: achète des vêtements une taille au-dessus, tu seras super plus mieux canon :mrgreen: Dingue non ? :shock: "
on est d'accord!
lol
l'eau en question j'en ai déjà bu...
differents dosages chaque matin.
mais il me parait evident que si on avait que ça à fouttre, on se ferait des journées piscine/tennis/resto bio/hammam tout le temps et sans le stress des factures du taf qu'on cherche desesperement comme le moyen de payer des factures incroyables, bah on fonderait à vue d'oeil...
maintenant concernant les gens qui n'ont pas de problèmes de poids (pour moi je considère qu'une nana à peine rondelette n'a pas de problème de poids...c'est comme ça) je ne vois pas l'interet de maigrir coute que coute sous peine d'horriiiiiiible futur proche... restons rationels bordel!!!!!
perso quand j'ai le temps de prendre soin de moi, que mes finances me font pas faire d'insomnie et que je rencontre des gens qui ne soient pas des cons frustrés jaloux, bah mon corps se redessine...
et oui, l'eau aide à avoir un beau corps, une belle peau...
mais je differencie LARGEMENT un corps maigre d'un corps beau.
bah nan, jsuis pas un porte manteau, j'ai des poils, des vergetures, des bourrelets, des imperfections, etc...pas deux comme moi!