MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je bois de l'eau à l'odeur d'oeuf pourri, donc je maigris...

S
45 ans sur le chemin... 1248
Bonjour à tous,

Ce soir au JT régional de France 3, "ils" faisaient la promo d'un nouvel établissement de santé, genre cure thermale, pour les jeunes de 18 à 25  
ans spécialement, où boire l'eau d'une source aux vertus diuéritiques permettrait de perdre du poids. Une jeune curiste témoigne que "l'eau sent l'oeuf pourri, et que le matin à jeûn c'est difficile d'en boire".
Outre le fait que certains témoignages (dont celui du directeur du centre, je crois) laissent entendre qu'"on" a laissé nos jêunes abandonnés et à eux-mêmes en matière de santé et de nutrition, ce reportage montrait des jeunes femmes à peine rondelette, étudiantes en sciences médico-sociales, qui disaient se sentir mal car elles ne rentraient plus dans leur vêtement et la difficulté de trouver des vêtements à leur taille...
Bien sûr, le programme s'accompagnait de divers sports et de repas équilibrés.
Qu'en pensez-vous?
S
J'esseyais de présenter ça de façon neutre, mais moi je suis furax et dégoutée en même temps... :cry:
48 ans 10768
Ben en même temps l'eau c'est généralement diurétique, alors ils risquent pas grand chose en disant cela... :lol: ...
Quant aux vertus amaigrissantes, je ne vois pas en quoi ça ferait maigrir puisqu'on ne perd que de l'eau en faisant pipi, en aucun cas de la graisse... :roll: ... Un attrape-nigaud de plus quoi, histoire de vendre leur cure...

PS : pour l'odeur d'œuf pourri, ça arrive que des eaux thermales aient cette odeur (c'est dû au soufre il me semble), mais c'est de l'eau quand même ;)... ceci dit, pour avoir testé, on s'en passe bien ! :lol:
51 ans Face au vent 5339
Comment dire... les bras m'en tombent...

J'aimerais tellement qu'un jour il y ait une campagne qui dise à peu près ceci : "Hey toi là-bas, qui as l'air boudinée dans tes vêtements, je vais t'apprendre un truc : quand tu as du mal à fermer le bouton du jean, qu'on voit ton soutif dans l'écartement des bords de ton chemisier, j'ai la solution :arrow: achète des vêtements une taille au-dessus, tu seras super plus mieux canon :mrgreen: Dingue non ? :shock: "
44 ans 77 5703
isonami a écrit:
Comment dire... les bras m'en tombent...

J'aimerais tellement qu'un jour il y ait une campagne qui dise à peu près ceci : "Hey toi là-bas, qui as l'air boudinée dans tes vêtements, je vais t'apprendre un truc : quand tu as du mal à fermer le bouton du jean, qu'on voit ton soutif dans l'écartement des bords de ton chemisier, j'ai la solution :arrow: achète des vêtements une taille au-dessus, tu seras super plus mieux canon :mrgreen: Dingue non ? :shock: "

on est d'accord!

lol

l'eau en question j'en ai déjà bu...
differents dosages chaque matin.
mais il me parait evident que si on avait que ça à fouttre, on se ferait des journées piscine/tennis/resto bio/hammam tout le temps et sans le stress des factures du taf qu'on cherche desesperement comme le moyen de payer des factures incroyables, bah on fonderait à vue d'oeil...

maintenant concernant les gens qui n'ont pas de problèmes de poids (pour moi je considère qu'une nana à peine rondelette n'a pas de problème de poids...c'est comme ça) je ne vois pas l'interet de maigrir coute que coute sous peine d'horriiiiiiible futur proche... restons rationels bordel!!!!!

perso quand j'ai le temps de prendre soin de moi, que mes finances me font pas faire d'insomnie et que je rencontre des gens qui ne soient pas des cons frustrés jaloux, bah mon corps se redessine...

et oui, l'eau aide à avoir un beau corps, une belle peau...

mais je differencie LARGEMENT un corps maigre d'un corps beau.

bah nan, jsuis pas un porte manteau, j'ai des poils, des vergetures, des bourrelets, des imperfections, etc...pas deux comme moi!
50 ans 91 2672
je pense qu'il ont du passer un contrat avec la ville thermale en question, parce que ce matin, rebelote aux infos :twisted:
je voulais justement vous en parler, je trouve ça pénible
S
Merci les filles de vos interventions! :multi:
car moi ça me fait un effet... déprime totale! Surtout qu'a force de venir sur VLR, de passer du temps à vous lire, ben ça atténuait cet effet culpabilisant d'etre en surpoids et obese.
Je suis compltement d'accord avec vous toutes, je me sens trés proche de ta réposne djaga, mais désolée de te décevoir, on est au moins 2 à avoir des poils, des imperfections, des vergetures. :P
En tous cas, vraiment fréquenter ce site et vous rencontrer à travers vos écrits, ça me change la vie, j'arrive même à dire que j'ai des vergetures! :oops:
Enfin, j'espere que les nouveaux moyens mis en place pour les questions d'obésité ne vont pas être tous comme cette propagande, parce que vraiment, on n'a pas failli d'etre insultés... :cry:
B I U