J'aime bien leurs beurres corporels, mais bon je trouve ça en général très cher malgré tout, donc pas forcément accessible pour toutes les bourses (22€ le pot de beurre corporel, bon bah ok ça sent bon ok c'est agréable m'enfin si j'achète ça j'achète plus rien comme produits pour le corps ou le visage)...
J'ai acheté à ma grand mère une crème pour les mains sèches à base d'huile d'amandes douces, apparemment ça lui a fait un bien fou, et il paraît que celle au chanvre est super aussi...
Ma tante n'utilisait que des produits TBS quand elle vivait en Angleterre, ils étaient apparemment beaucoup plus engagés que maintenant ; il fallait leur rapporter les emballages plastiques genre conteneurs de gel douche etc et ils remplissaient de nouveau la bouteille pour éviter le gâchis, enfin des initiatives intéressantes... Bon déjà rachetés par L'Oréal ça décrédibilise vachement le truc, et si maintenant ils adhèrent aux créateurs de Beauté agnès B and co, j'y crois plus vraiment à leurs engagements de premier ordre ;)