MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embellisseur de teint agnes b

P
40 ans Nice 21965
salut, je voulais me renseigner pour l'embelliseur de teint abricot de agnes b, quelqu'un l'a testé? parce que j'ai peur de ressortir orange
50 ans 91 2672
j'ai une amie qui me l'a fait essayé il y a plusieurs années, c'est plutôt pas mal je trouve.
en fait c'est très léger, et ça donne juste bonne mine.
44 ans RP 3487
Ca ne va pas avec ma carnation ... je suis très pale, du cout ça fait un leger teint carotte ...
Attention aussi si tu as des imperfections ... ça les marque encore plus !
43 ans Roubaix 5695
J'ai testé via un échantillon reçu de leur part et franchement ça donne un bel effet et contrairement à ce qu'on peut penser ça ne vire pas au orange. ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai testé il y a très longtemps et j'en étais satisfaite et je ne ressemblais pas du tout à une carotte.
Cela doit dépendre aussi de ton teint, si tu es pâle peut-être que tu parais un peu plus orange.
L
43 ans france 13
moi aussi j'ai testé il y a quelque année et je suis devenue carotte ... horrible
44 ans Liège, Belgique 427
J'ai testé aussi et je ne suis pas devenue carotte, au contraire ça donnait bonne mine, le seul hic c'était l'odeur qui me montait à la tête. :?
P
40 ans Nice 21965
en fait j'ai la peau assez pale c'est pour ca que j'ai peur que ca vire au orange
46 ans brest 3644
peut être que tu peux leur demander un échantillon?

J'ai le teint très pale avec des taches de rousseurs et je trouvais ça plutot sympa, maintenant faut en mettre trop je pense.
48 ans 10768
TrysKellia a écrit:
Ca ne va pas avec ma carnation ... je suis très pale, du cout ça fait un leger teint carotte ...
Attention aussi si tu as des imperfections ... ça les marque encore plus !

Il y a plusieurs teintes maintenant, plus seulement l'abricot ;) Il y a maintenant une 2ème teinte pour les peaux claires et une 3ème pour les peaux métisses à noires ;)
43 ans Roubaix 5695
Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. ;)
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. ;)

merci betty mais j'ai commandé le vanille, je pense que c'est mieux pour mon teint
43 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
bettyboop59 a écrit:

merci betty mais j'ai commandé le vanille, je pense que c'est mieux pour mon teint

Si tu changes d'avis dis-le moi je regarderais si j'en ai encore. ;)
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Athy a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Si tu changes d'avis dis-le moi je regarderais si j'en ai encore. ;)

je dois le recevoir demain ou lundi, jte tiendrais au courant
43 ans Roubaix 5695
Pas de soucis. ;)
B I U