salut,
alors, ninou03, as-tu eu tes règles ? es-tu allé voir un gygy ?
de mon côté, je n'ai toujours pas eu mes règles et ça commence à ma perturber ...
en plus, on est samedi donc je dois attendre lundi (non, mardi parce que c'est férié lundi) pour pouvoir appeler ma gygy et lui demander si c'est normal ...
le pire, c'est que je me dis que tant que j'ai pas mes règles, je peux pas savoir dans combien de temps je pourrais reprendre les essais (car il faudra encore attendre un cycle après qu'elles soient arrivées) ... et avec mon mari, on n'a pas tenu, mardi, on a fait calin sans contraception (on en avait marre de mettre des capotes à chaque fois). et on a décidé de ne plus se protéger ... je me dis que vu le temps qu'il a fallu pour que je tombe enceinte une fois, j'ai peu de chance pour que ça remarche de suite ....
je sais pas pourquoi je suis si négative aujourd'hui, et je suis désolée, mais j'ai besoin d'en parler ... j'ai trop envie d'un enfant, et j'ai peur que mon envie continuelle me stresse et m'empêche de tomber enceinte ... je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser et que ça viendra tout seul, mais j'y arrive pas ...
en plus, je crois que je suis encore déprimée de ma fc car hier soir, on a des copains qui est venu et y en a un qui a chambré (gentillement) sur le fait que on pouvait pas savoir si c'est alex (mon mari) ou moi qui attend un enfant (en rapport avec le fait que mon mari a un gros bidou bien rond que j'adore soit dit en passant). il s'est fait remmettre à sa place par mon meilleur ami et moi, j'ai pleuré intérieurement mais aucune larme ne sortait ...
tout ça pour dire que je suis pas bien du tout et que je sais plus quoi faire pour aller mieux ... j'ai essayé de sortir, de voir du monde, de parler à mon mari de ce que je ressens ... rien n'a changé, à part que je stresse encore plus car mes règles ne sont toujours pas là ....
bon, j'en ai assez dit .... je vais vous laisser, merci de m'avoir lu .... j'espère que le prochaine fois que je posterai, ça sera pour de meilleures paroles.
:kiss: :kiss: