MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

E
103 ans Occitanie 3854
Jazz a une imagination débordante :lol:
44 ans là 5969
:shock: :silly: elle m'a retourné le cerveau :lol:

et non les portable au lycée ça n'existait pas...
ou sinon c'était des transparents, de 1m90 2m de haut sur un peu moins d'un mètre de large... et qu'on les portait pas... :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon donc ils ont appelé ta mère mais y avait trop de bruit autour d'elle et elle n'a rien compris à ce qu'ils ont dit ?
44 ans là 5969
ma mère avait bien compris que personne ne savait où j'étais...
1443
Et du coup elle a passé toute l'apres-midi à te chercher au carnaval de Dukerque (quoi ? personne n'a encore exclu le carnaval donc je continue) et elle a flippé que tu te sois tiré avec un gars déguisé en séchoir.

Je suis sure que c'est l'hypothèse la plus probable, je suis à fond là (sautille, sautille)
E
103 ans Occitanie 3854
Jazz a écrit:
Et du coup elle a passé toute l'apres-midi à te chercher au carnaval de Dukerque (quoi ? personne n'a encore exclu le carnaval donc je continue) et elle a flippé que tu te sois tiré avec un gars déguisé en séchoir.

Je suis sure que c'est l'hypothèse la plus probable, je suis à fond là (sautille, sautille)

En attendant tu me fais bien rire :lol:
44 ans là 5969
ok: carnaval= 800km du lieu du crime= exclus :lol:
1443
On notera ici que le coup du séchoir n'est par contre toujours pas exclu...

Donc, hypothèse n°152:
Le séchoir de ta maman...

Non je déconne. J'arrête. Tant pis. (Je vais appeler la maman d'Amnesis moi tu vas voir, je vais te la régler cette hypothèse)
E
103 ans Occitanie 3854
Bon alors...

T'étais enfermée dans les toilettes, le lycée ne sachant pas ou tu étais s'est inquiété et ils ont appelé ta mère. Ta mère a bien compris que personne ne savait ou t'étais et du coup s'est inquiété aussi
1722
Boh j'essaie lol

Tu es coincée dans les toilettes, seulement tu y allais car tu étais pas bien, dont les prof et autres te voient mal, sans se douter que tu es restées coincée, quand ils expliquent à ta mère que tu avais l'air mal elle panique...Elle pense que tu vas rentrer mais elle ne te voit pas...
44 ans là 5969
elfeline a écrit:
Bon alors...

T'étais enfermée dans les toilettes, le lycée ne sachant pas ou tu étais s'est inquiété et ils ont appelé ta mère. Ta mère a bien compris que personne ne savait ou t'étais et du coup s'est inquiété aussi

c'est ça mais...
pourquoi était-elle si paniquée?

il s'est passé quelque chose ce jour là (en rapport sans doute avec le telephone)
et du coup ma mère à flippé quand elle su que j'avais "disparu" parcequ'elle a cru que...

(indice ma maman a beaucoup d'imagination, et c'était l'époque justement où au carnaval de dunkerque une sordide histoire à eu lieu...)

faut trouver comme ça je laisse ma place à l'une d'entre vous, parceque je peux pas accoucher sans avoir passé la main
1722
Elle avait reçu un appel ou des appels anonymes?
44 ans là 5969
Izumi a écrit:
Elle avait reçu un appel ou des appels anonymes?

oui tout l'apres midi
P
40 ans Nice 21965
elle a cru que tu t'etais fait enlevée?
44 ans là 5969
oui :lol:

elle a cru que je m'étais fait enlever et me voyais déjà bayonnée au fond d'une camionnette en train d'essayer de la joindre (du coup ça existait peut etre les portables...) mais qu'à chaque fois comme ça coupait avant de parler, elle croyait que mon ou mes ravisseurs, m'arrachaient le portable des mains...

alors que moi j'étais enfermée à l'insu de mon plein grès dans les wc du lycée et que ma classe et ma prof croyaient que j'étais allée me suicider...

bon alors c'est mamisha izumi et athy...

qui de vous 3...?
B I U