MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

P
40 ans Nice 21965
ro c'est minimime ce que j'ai trouvé (ma mere est pareil, elle m'a faite récupéré par la directrice du centre car elle avais entendu parlé d'un vague potentiel enlevement sauf  
qu'on etait une vingtaine d'enfants et une dizaine de mono :roll: )
74 ans 3528
J'ai trouve quelque chose :onfire: j'ai trouve quelque chose :onfire:

bon, j'arrive apres la bataille, j'etais en seance papotage ;)

par contre j'ai rien a faire deviner donc izumi?....
1722
Heuu oui j'ai...

Comment me suis je retrouvée en allemagne dans la rue à cinq heure du matin avec une amie alors que je n'avais que treize ans.

Boh petite mise en situation: Je suis en visite chez une amie qui habite en allemagne, elle déménage justement dans une villa.

Nous nous retrouvons dans la villa.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment :)
42 ans Toulouse 5609
Vous vous êtes plantées dans les tranports en commun et vous avez aterri à perpette, super loin de là où vous vouliez aller, et vous n'aviez plus de moyen de rentrer avant le lendemain???
44 ans là 5969
vous aviez oublié de sortir le chien de ton amie en journée, vous y etes donc allée des que vous y avez pensé...
mais vous avez oublié de pren,dre les clefs avec vous et du coup vous vous êtes retrouvées dehors...
34 ans Lomme/Lille 661
Izumi a écrit:
Heuu oui j'ai...

Comment me suis je retrouvée en allemagne dans la rue à cinq heure du matin avec une amie alors que je n'avais que treize ans.

Boh petite mise en situation: Je suis en visite chez une amie qui habite en allemagne, elle déménage justement dans une villa.

Nous nous retrouvons dans la villa.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment :)

Tu as été a la fête de la bière a Munich et comme par hasard vous vous souveniez plus de votre chemin!! :shock:

Ok je suis déja dehors :arrow: :P
1722
Non nous étions bien chez elle, nous n'avions pas encore dormi et nous sommes sorties volontairement :)

Je suis désolée ma sœur est là je vais éteindre un peu l'ordi :) je vous dirais quoi ce soir :)
1722
Boh bah je crois que je vais abandonner mon hypothèse :s désolée je pensais que ça vous interesserait
44 ans là 5969
ben c'est pas que ça nous interresse pas, t'as dit que tu partais, alors on attendait de savoir ce qui était bon ou mauvais dans nos hypotheses... (sortir le chien est un acte volontaire :lol: )
1722
Et bien j'ai répondu ^^ et j'ai dis que je partais pour revenir le soir même :) pour répondre à vos autres hypothèses...

Boh je clarifie ^^

Nous passons donc la nuit à la villa, nous sommes seules. Pour finir on se retrouve chez des inconnus qui nous ramène chez les parents de mon amie.
44 ans là 5969
vous êtes sorties volontairement, mais vous navez pas pu rentrer c'est ça?
1722
Non, nous sommes sorties car je l'ai ordonné :) sinon nous ne voulions pas sortir
44 ans là 5969
vous êtes sorties parcequ'il y avait le feu?

parceque vous avez entendu du bruit et avez pensé à un cambriolage?
1722
En effet nous avons entendu du bruit...

En fait nous n'avions pas encore dormi, nous regardions un film d'horreur, nous sommes allées nous laver avant d'aller dormir...j'ai entendu un bruit, je l'ai dit à mon amie qui elle n'avait rien entendu...puis nous entendons un bruit venant de la cuisine...je demande à mon amie si elle avait fermé la porte à clé elle m'a dit "oh merde" nous sommes sorties le plus discrètement possible pour sonner aux portes...une gentille dame nous a ramenée, en allant chez lui le père n'a rien trouvé mais quelque jours plus tard les cambrioleurs sont revenus...

Au final cette histoire n'aura intéressé que toi ^^
44 ans là 5969
c'était vraiment des cambrioleurs alors?
vous les avez vu?

tu sais c'est pas que l'histoire n'aura interressé que moi, c'est que c'est le week end et qu'il fait un temps magnifique dehors ;)

si j'avais pas trouvé, ça aurait été trouvé dans la semaine, quand tout le monde glande sur vlr au bureau :lol:
B I U