MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Amnesis a écrit:
tu sais c'est pas que l'histoire n'aura interressé que moi, c'est que c'est le week end et qu'il fait un temps magnifique dehors ;)

si j'avais  
pas trouvé, ça aurait été trouvé dans la semaine, quand tout le monde glande sur vlr au bureau :lol:
je confirme!!! :lol:

j'ai passé la journée dehors, je surfe presque plus sur VLR quand je suis au bureau que chez moi!!! :oops: :lol:

HS : Amnesis, il était pas prévu que t'accouches hier soir à 18h30?? :-k ;) :lol:
1722
Amnesis a écrit:
c'était vraiment des cambrioleurs alors?
vous les avez vu?

tu sais c'est pas que l'histoire n'aura interressé que moi, c'est que c'est le week end et qu'il fait un temps magnifique dehors ;)

si j'avais pas trouvé, ça aurait été trouvé dans la semaine, quand tout le monde glande sur vlr au bureau :lol:

Y a que moi qui refuse de sortir...snif

Oui c'était des cambrioleurs nous en sommes certaines...
E
103 ans Occitanie 3854
Bon Amnesis à toi avant d'aller accoucher :lol:
44 ans là 5969
euhhhhh :-k

le jour de mon mariage...

j'avais rendez-vous 3 heures avant la mairie avec nam et le photographe pour faire les photos de couple...
j'ai attendu, attendu, attendu, attendu... (bon il est arrivu :lol: ) zaï zaï zaï zaï tu tu tu tu tu...

bref nam est arrvié avec plus d'une heure de retard et on a du faire les photos vite fait avanat que la pluie nous tombe dessus...

pourquoi était-il si en retard?
44 ans là 5969
au fait trouvez vite apres je joue plus ;)
48 ans Moselle 1923
t'avais oublié ton bouquet de mariée,il a du retourner le chercher vite fait?
48 ans Moselle 1923
:oops: j'ai pas interet à trouver en fait parce que j'ai pas d'histoire moua
44 ans là 5969
non rien à voir avec le bouquet ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Amnesis a écrit:
au fait trouvez vite apres je joue plus ;)

Je l'avais dit, c'est pour ce week-end ! ;)

Il y avait des embouteillages ?
Il y a vait un souci avec son costume : genre une tâche sur la veste qu'il devait absolument enlever ?

Il a oublié l'heure du rendez-vous ?
1722
Il s'était trompé d'endroit mais comme il avait été déposé il devait trouver un moyen pour revenir
44 ans là 5969
impossible de se tromper d'endroit (rendez-vous chez mes parents :lol: )
pas d'embouteillage
son costume était nickel (si il l'avait sali je l'aurai étrippé :lol: )
et j'ai pensé à l'oubli de l'heure, mais c'était pas ça...
il savait bien qu'il allait être à la bourre et que j'allais pas être super contente

(ce week end je suis pas sure ;) )
Amnesis a écrit:

(ce week end je suis pas sure ;) )

J'avais aussi parlé du pont, il reste demain encore. ;)

Il y avait un souci au niveau de la salle donc il a du y passer pour le régler de ce fait il est arrivé en retard ?
44 ans là 5969
non la salle était ok (j'y étais passé la veille dans la nuit pour faire des modif de plan de table, et la salle était à 3 minutes en talons hauts de chez mes parents (où j'étais moi)
Il a crevé ?
44 ans là 5969
non
B I U