MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

48 ans Moselle 1923
dernier week end d'aout :? euh,il est prof et devait recup' des documents pour la rentrée :lol:

oui,bon,il est tard hein lol
42 ans au milieu des poissons 7816
ton frère ou ta soeur a oublié quelque chose chez vous qu'il fallait absolument avoir le jour de votre mariage donc ton mari a dû les emmener chez vous sur Lyon ?
Ocean a écrit:
ton frère ou ta soeur a oublié quelque chose chez vous qu'il fallait absolument avoir le jour de votre mariage donc ton mari a dû les emmener chez vous sur Lyon ?

En plus il y avait pas mal de circulation d'où le retard si important ?
44 ans là 5969
jemelance a écrit:
dernier week end d'aout :? euh,il est prof et devait recup' des documents pour la rentrée :lol:

Ocean a écrit:

nam n'est pas prof et ça n'est pas mon frere... ;)
mais vos 2 réponses sont super proches de la réponse ;)
48 ans Moselle 1923
arf Amnesis on peut dire que tu sais tenir en haleine :lol:

déjà pour ton 'ti bout et maintenant ça...si ça se trouve on touche du doigt la reponse mais ça vient pas :D
74 ans 3528
ta soeur est prof et elle avait oublie des trucs pour la rentree chez vous?

ou alors ta soeur etait etudiante et idem elle avait oublie des trucs pour la rentree chez vous?
1722
des papiers pour le mariage? l'adresse de l'endroit où vous faisiez vos photos?
Amnesis a écrit:
jemelance a écrit:

Ocean a écrit:

nam n'est pas prof et ça n'est pas mon frere... ;)
mais vos 2 réponses sont super proches de la réponse ;)

Ta soeur ou ta cousine devait récupérer des affaires pour sa rentrée scolaire ?
E
103 ans Occitanie 3854
Ce qu'ils avaient oublié était pour le mariage ?

Pour la rentrée scolaire ?
44 ans là 5969
mamisha a écrit:

ou alors ta soeur etait etudiante et idem elle avait oublie des trucs pour la rentree chez vous?

ouai...

soit je pinaille et demande plus de détails, soit j'accorde...

aller un peu plus de détails ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Amnesis a écrit:
t'es sure à ce point de ne pas accoucher cette nuit??? ;) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans là 5969
oui
on m'a dit: revenez mercredi matin :roll:
alors je peux pas accoucher cette nuit :lol:
1722
N'empêche en attendant tu fais des économies de lessive, de coiffeur, de couches, de biberons,...lol ma pauvre
44 ans là 5969
ben non c'est pas vraiment des économies, parceque bon je me tape 1 aller-retour à lyon tous les deux jours: tu calcule l'essence et l'autoroute...

vaut mieux acheter des couches (de toutes façons faudra que je les achète à iun moment ou un autre ;) )
Amnesis a écrit:
mamisha a écrit:

ouai...

soit je pinaille et demande plus de détails, soit j'accorde...

Ta soeur a oublié de prendre des apiers nécessaires pour sa rentrée, genre un diplôme ?
B I U