MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

Non, je les avais au pieds,
Il y avait des stands de vêtements - chaussures, et je n'ai pas réellement préféré rester pieds nus

Comment ce sont-elles cassées ?
Et pourquoi deux  
jours à pieds nus ?
P
40 ans Nice 21965
alors pour les casser, je vois pas trop mais tu en a pas eu d'autres parce qu'elles etaient trop cheres ou y'avais pas ta taille donc tu ne pouvais pas en avoir une autre paire
Non, mais le prix a joué

Un petit indice, c'était un festival de musique alternative avec beaucoup de styles différents
1722
tu as cassé tes chaussures en dansant?
Izumi a écrit:

oui ! enfin danser n'est pas le terme exact :lol:
P
40 ans Nice 21965
Joune a écrit:
Izumi a écrit:

en faisant un pogo?
Athy a écrit:
Joune a écrit:
Izumi a écrit:

en faisant un pogo?

Oui! J'étais saoule et j'ai été à un concert de hardcore, (alors que je n'écoute pas du tout ça) en tong!! Je me suis éclatée comme une tarée mais en ressortant je n'avais plus de chaussures, les pieds dans un état pas possible, à la fin du concert tout le monde est parti, et j'ai retrouvé mes tongs complètement arrachées à 10km l'une de l'autre. :lol:
Je n'avais qu'une paire de chaussure

Pourquoi suis-je restée la fin du festival à pieds nus ? (ca fait deux hypithèses, mais bon, ...)
60 ans 91 25732
Parce que tu avais les pieds dans un tel état que tu ne supportais plus aucune chaussure ?
Patty a écrit:
Parce que tu avais les pieds dans un tel état que tu ne supportais plus aucune chaussure ?

Non, pas vraiment, j'ai emprunté des chaussures le temps d'un concert ou deux,et ça allait, (j'étais passée à la croix rouge)
Il y a deux raisons en fait, de confort et économiques,
P
40 ans Nice 21965
y'avais de la boue par terre et c'etait plus pratique et plus agréable pour marcher
Athy a écrit:
y'avais de la boue par terre et c'etait plus pratique et plus agréable pour marcher

Il n'y avait pas de boue, mais tu as raison, je me suis rendue compte que j'étais vraiment très bien à pieds nus, et j'ai choisi de rester comme ça, et de ne pas en racheter car j'ai préféré garder mon argent pour boire et faire la fête, les chaussures m'ont parues secondaires :lol:

J'ai dit la deuxième raison, car ça me semblait trop tordu

Donc à toi Athy :)
P
40 ans Nice 21965
chouette alors la mienne est tordue

quand j'étais bébé (à peu après un an), il m'est arrivé quelque chose qui a fait que j'ai eu ma plus grosse crise de nerf et le meilleur fou rire de mes parents, ils en ont même garder un souvenir les salopiauds

un indice ça se passait dans l'appartement où on habitait
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ils avaient mis ton doudou (ou quelque chose auquel tu tenais beaucoup) bien en vue mais hors de portée et tu ne pouvias pas l'attrapper et plus t'essayais, plus tu t'énervais et plus tes parents se marraient????
P
40 ans Nice 21965
non mais c'est vrai que plus je m'enervais plus ils rigolaient car ca "m'enfoncais" dans la situation ou j'etais
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tu as voulu t'asseoir dans un seau ou tout autre récipeint et tu t'es retrouvé les fesses coincée et plus tu t'énervais, plus tu "t'enfonçais" dans le dit récipient!!

Petronille qui a une une grande source d'inspiration à la maison sur le sujet!! :lol:
B I U