MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

P
40 ans Nice 21965
ca aurait pu etre tres drole mais non
39 ans Thiais (94) 1641
Tu riait tellement fort, que tu t'es fait pipi dessus, et plus tes parents riaient plus tu faisais pipi
P
40 ans Nice 21965
non :lol:
T
79 ans 907
t'as voulu te cacher dans la paniere a linge et en voulant grimper dedans elle est tombée et tu t'en sortait plus avec tout le linge
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
un indice ça se passait dans l'appartement où on habitait
ça veut dire que ça n'aurait pas pu se produire dans une maison ou juste que c'était en "intérieur"?
ou alors, tu essayais de t'habiller toute seule et tu avais mis les 2 pieds dans le même trou!!
Athy a écrit:
ils en ont même garder un souvenir les salopiauds
ça veut dire qu'il y a une photo??? on pourra voir :lol:

Petronille :morning: , pas bien réveillée, qui aurai pu ne faire qu'un seul post au lieu de 3 :roll: ( et qui voudrait bien gagner car ell a trouvé une anecdote terrible à faire deviner :puppydogeyes: )
P
40 ans Nice 21965
alors ca a un rapport avec le fait d'etre coincé et avec les vetements, ca aurait pu se passer dans une maison mais c'est pas le truc important

et non pas de photo sinon vous allez de suite voir et trouver
Athy a écrit:
et non pas de photo sinon vous allez de suite voir et trouver
évidemment, je pensais que tu pourrais la mettre quand on aura trouvé!! ;) Athy a écrit:
alors ca a un rapport avec le fait d'etre coincé et avec les vetements
c'est un vêtement à toi que tu essayais d'enfiler ou de retirer??

genre, tu enlèves ton chemisier/manteau/gilet et ça reste coincé au niveau du poignet ou de la tête?
P
40 ans Nice 21965
ya une histoire de truc a retirer mais c'est un peu plus compliqué que ca
Athy a écrit:
donc, je résume :

- ça a un rapport avec les vêtements : est-ce que c'est un vêtement à toi ou quelqu'un d'autre?
- tu essaies de retirer un truc : quel truc? le vêtement ou autre chose que le vêtement t'empêche d'atteindre? sur toi? sur quelqu'un/quelque chose?
- quelque chose t'en empêche : y a une tierce personne dans l'histoire ou tu t'énerves toute seule??

Petronille, qui cherche, qui cherche mais qui est un peu à court d'idées!! ;)
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
Athy a écrit:
donc, je résume :

- ça a un rapport avec les vêtements : est-ce que c'est un vêtement à toi ou quelqu'un d'autre?
- tu essaies de retirer un truc : quel truc? le vêtement ou autre chose que le vêtement t'empêche d'atteindre? sur toi? sur quelqu'un/quelque chose?
- quelque chose t'en empêche : y a une tierce personne dans l'histoire ou tu t'énerves toute seule??

alors c'est moi toute seule dans l'histoire avec une partie de vetement, je peux pas dire ce que j'essayais de retirer car c'est ca qui faut trouver et idem pour ce qui m'empeche de l'enlever

en tout cas, y'a pas foule pour mon histoire :?
heu.... t'essayais d'enlever un vêtement du dessous alors que t'avais encore celui du dessus :ex : t'essayais d'enlever ta couche alors que t'avais encore ton pantalon ou t'essayais d'enlever ton pantalon alors que t'avais encore tes chaussures...
1722
Athy a écrit:
Petronille a écrit:
Athy a écrit:
donc, je résume :

alors c'est moi toute seule dans l'histoire avec une partie de vetement, je peux pas dire ce que j'essayais de retirer car c'est ca qui faut trouver et idem pour ce qui m'empeche de l'enlever

en tout cas, y'a pas foule pour mon histoire :?

C'est parce que je suis curieuse d'entendre l'histoire de petronille XD elle est motivée de gagner en plus
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
heu.... t'essayais d'enlever un vêtement du dessous alors que t'avais encore celui du dessus :ex : t'essayais d'enlever ta couche alors que t'avais encore ton pantalon ou t'essayais d'enlever ton pantalon alors que t'avais encore tes chaussures...

non :lol: allez j'aide un peu, mon lit y a une place tres importante
B I U