P
Toad a écrit:
oh toad tueuse d'hypothèse!
gagné, en jouant je m'étais plus qu'enroulé les pompons et leurs ficelles de mon pyjama aux barreaux de mon lit, j'arrivais pas à me décrocher (enfin je comprenais pas ce qu'il se passait surtout) et j'ai fait un crise de nerf parce que j'étais coincée pendant que mes parents étaient morts de rire (j'étais pas en train de m'étrangler la ficelle était un peu longue), ils en ont pris une photo :roll: :lol:
à toi (désolée petronille)
Athy a écrit:
tu avais la tête coincée dans la taie d'oreiller ?
ou un morceau de vêtement coincé dans la barre du lit ?
Petronille a écrit:
non :lol: allez j'aide un peu, mon lit y a une place tres importante
heu.... t'essayais d'enlever un vêtement du dessous alors que t'avais encore celui du dessus :ex : t'essayais d'enlever ta couche alors que t'avais encore ton pantalon ou t'essayais d'enlever ton pantalon alors que t'avais encore tes chaussures...
non :lol: allez j'aide un peu, mon lit y a une place tres importante
tu avais la tête coincée dans la taie d'oreiller ?
ou un morceau de vêtement coincé dans la barre du lit ?
oh toad tueuse d'hypothèse!
gagné, en jouant je m'étais plus qu'enroulé les pompons et leurs ficelles de mon pyjama aux barreaux de mon lit, j'arrivais pas à me décrocher (enfin je comprenais pas ce qu'il se passait surtout) et j'ai fait un crise de nerf parce que j'étais coincée pendant que mes parents étaient morts de rire (j'étais pas en train de m'étrangler la ficelle était un peu longue), ils en ont pris une photo :roll: :lol:
à toi (désolée petronille)