MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

45 ans 04 5576
Athy a écrit:
Petronille a écrit:
heu.... t'essayais d'enlever un vêtement du dessous alors que t'avais encore celui du dessus :ex : t'essayais d'enlever ta couche alors que  
t'avais encore ton pantalon ou t'essayais d'enlever ton pantalon alors que t'avais encore tes chaussures...

non :lol: allez j'aide un peu, mon lit y a une place tres importante

tu avais la tête coincée dans la taie d'oreiller ?
ou un morceau de vêtement coincé dans la barre du lit ?
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Athy a écrit:
Petronille a écrit:
heu.... t'essayais d'enlever un vêtement du dessous alors que t'avais encore celui du dessus :ex : t'essayais d'enlever ta couche alors que t'avais encore ton pantalon ou t'essayais d'enlever ton pantalon alors que t'avais encore tes chaussures...

oh toad tueuse d'hypothèse!

gagné, en jouant je m'étais plus qu'enroulé les pompons et leurs ficelles de mon pyjama aux barreaux de mon lit, j'arrivais pas à me décrocher (enfin je comprenais pas ce qu'il se passait surtout) et j'ai fait un crise de nerf parce que j'étais coincée pendant que mes parents étaient morts de rire (j'étais pas en train de m'étrangler la ficelle était un peu longue), ils en ont pris une photo :roll: :lol:

à toi (désolée petronille)
45 ans 04 5576
Athy a écrit:
Toad a écrit:
Athy a écrit:
Petronille a écrit:
heu.... t'essayais d'enlever un vêtement du dessous alors que t'avais encore celui du dessus :ex : t'essayais d'enlever ta couche alors que t'avais encore ton pantalon ou t'essayais d'enlever ton pantalon alors que t'avais encore tes chaussures...

gagné, en jouant je m'étais plus qu'enroulé les pompons et leurs ficelles de mon pyjama aux barreaux de mon lit, j'arrivais pas à me décrocher (enfin je comprenais pas ce qu'il se passait surtout) et j'ai fait un crise de nerf parce que j'étais coincée pendant que mes parents étaient morts de rire (j'étais pas en train de m'étrangler la ficelle était un peu longue), ils en ont pris une photo :roll: :lol:

arf désolée Petronille.

Bon, les personnes qui savent déjà se taisent hein miss Amnesis !!

Y a un petit moment, Miss amnesis et moi nous jouions à nous remémorer les vieux jingles des dessins animés qu'on regardait petite...

Etant de bonne humeur, je chantais à plein poumons dans les couloirs du boulot... et je me suis tapée la honte de ma vie (enfin, une des nombreuses :lol: ). La question est : "Qu'est ce que je chantais et que s'est il passé ? "
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
Toad a écrit:
Athy a écrit:
Petronille a écrit:

rhoo!! bah voilà, je m'absente une tite 1/2 heure et v'là ti pas que Toad me passe sous le nez!!! Ah, je vous jure!!! :evil: :lol:

vas y Toad, j'ai remis mes neurones à zéro, je t'attends!!! :evil: :lol:

désolée izumi, faudra que j'ai un éclair de génie pour pouvoir raconter mon anecdote!! ;) :lol:
Toad a écrit:
Etant de bonne humeur, je chantais à plein poumons dans les couloirs du boulot... et je me suis tapée la honte de ma vie (enfin, une des nombreuses :lol: ). La question est : "Qu'est ce que je chantais et que s'est il passé ? "
Tu as croisé ton chef et tu chantais un générique dont le héros avait un nom / particularité physique similaire à ton chef??
41 ans Paris 404
Toad => tu chantais le générique de Sailor Moon tout en mimant sa super-mega transformation, et à ce moment là t'as mis une beigne à ton patron qui sortait de son bureau

Athy a écrit:

Par contre là tu vas pas y échapper Athy, va falloir que tu nous montres la photo !! :D
45 ans 04 5576
Petronille a écrit:
Toad a écrit:
Tu as croisé ton chef et tu chantais un générique dont le héros avait un nom / particularité physique similaire à ton chef??

J'ai croisé quelqu'un, et a priori il n'avait rien à voir avec la chanson, mais a répondu à la phrase du générique de la chanson. Et le terme de "héros" est mal employé mais y a de ça;-)
45 ans 04 5576
velvet a écrit:
Toad => tu chantais le générique de Sailor Moon tout en mimant sa super-mega transformation, et à ce moment là t'as mis une beigne à ton patron qui sortait de son bureau

nan !
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Petronille a écrit:
Toad a écrit:

J'ai croisé quelqu'un, et a priori il n'avait rien à voir avec la chanson, mais a répondu à la phrase du générique de la chanson. Et le terme de "héros" est mal employé mais y a de ça;-)

t'as chanté capitaine flamme?
P
40 ans Nice 21965
oh non c'est pas l'histoire de parc dans shrek et le serveur a chanté avec toi?
45 ans 04 5576
Athy a écrit:

t'as chanté capitaine flamme?

Non, je ne lui ai pas dit qu'il venait d'une autre galaxie mais il y a une histoire d'univers dans la chanson...
45 ans 04 5576
Athy a écrit:
oh non c'est pas l'histoire de parc dans shrek et le serveur a chanté avec toi?

???
tu chantais le générique de goldorak?
P
40 ans Nice 21965
chais pas amnesis avait parlé sur son blog que tu avait chanté la chanson du parc d'attraction dans shrek 1 ou ils se font prendre en photo
45 ans 04 5576
Petronille a écrit:
tu chantais le générique de goldorak?

non....
je vous aide un peu : "fier et combattant, tu défies les méchants........."
B I U