MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais, les filles, vous avez une de ces imaginations :lol: :lol: :lol:

je suis écroulée de rire,  
heureusement que je suis toute seule au bureau (oui, oui, je suis au boulot :oops: ), parce les autres me prendraient pour une barge à me marrer toute seule!!

Bon, je vais rentrer à la maison et vous laisser mijoter un moment, car bébé m'attend à la maison ;)

si j'ai 5 minutes avant de la coucher, je passerai vous voir, sinon faudra attendre vers 20h00!!

quelques indices : je n'ai pas touché la vache, je ne lui ai même pas parlé :lol: et ma maman y est un peu pour quelque chose ;)

Mijotez... réfléchissez... :lol:
45 ans 04 5576
Petronille a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais, les filles, vous avez une de ces imaginations :lol: :lol: :lol:

je suis écroulée de rire, heureusement que je suis toute seule au bureau (oui, oui, je suis au boulot :oops: ), parce les autres me prendraient pour une barge à me marrer toute seule!!

Bon, je vais rentrer à la maison et vous laisser mijoter un moment, car bébé m'attend à la maison ;)

si j'ai 5 minutes avant de la coucher, je passerai vous voir, sinon faudra attendre vers 20h00!!

quelques indices : je n'ai pas touché la vache, je ne lui ai même pas parlé :lol: et ma maman y est un peu pour quelque chose ;)

La vache t'a couru après, ta mère a eu peur et l'as dégommée au fusil !
arf... faudra attendre pour savoir la fin..pas glop ça... :cry:
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Petronille a écrit:

je suis écroulée de rire, heureusement que je suis toute seule au bureau (oui, oui, je suis au boulot :oops: ), parce les autres me prendraient pour une barge à me marrer toute seule!!

La vache t'a couru après, ta mère a eu peur et l'as dégommée au fusil !
arf... faudra attendre pour savoir la fin..pas glop ça... :cry:

ca depend si elle a fini en steack ou pas :lol:
1722
la vache à fait un arrêt cardiaque?

tu as dis à ta mère que la vache t'avait fait mal...
39 ans Thiais (94) 1641
Ta mère t'a demandé de jouer dehors, et tu as donné à manger à la vache, un chewing gum et elle est morte.
39 ans Thiais (94) 1641
Ta mère t'a demandé de nourrir la vache, et tu es arrivé t'a fait peur à la vache, elle a fait un arret cardiaque, ou elle a sursauté et s'est pris la cloture electrique, est ce qu'elle a fait un arret cardiaque ou pas ? Tu lui a fait peur et elle a fait quelque chose qui la tué ?
44 ans là 5969
t'as tué la vache en la croquant, c'était une vache qui rit :lol:

bon ok je :arrow:
39 ans Thiais (94) 1641
J'espère gagner car j'ai une super idée ;)
44 ans là 5969
ouai elle a du avoir peur et tomber se faire une sale blessure et ta mère à dû appeler le veto pour la piquer (au fait ça se pique une vache ou c'est coup de fusil?)
45 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
ouai elle a du avoir peur et tomber se faire une sale blessure et ta mère à dû appeler le veto pour la piquer (au fait ça se pique une vache ou c'est coup de fusil?)

J'ai lu dans un bouquin qu'on ne piquait pas, parce que vu le trou à creuser pour l'enterrer... on appelle généralement simplement le boucher !
39 ans Thiais (94) 1641
Toad a écrit:
J'ai lu dans un bouquin qu'on ne piquait pas, parce que vu le trou à creuser pour l'enterrer... on appelle généralement simplement le boucher !

Miam un bon steak
44 ans là 5969
ah ouai mais quand on les achève de maladie?
1722
on les attaques à coup de gourdin
39 ans Thiais (94) 1641
moi je dirais à coup de pelle ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors en passant vite fait (en espérant que jade n'en profite pas pour faire des bêtises :roll: ).

Vous avez une imagination débordante mais pas la bonne réponse!! :lol:

Alors autres indices :
- j'ai tué la vache indirectement mais il s'avère qu'elle est bien morte à cause de moi
- le véto qui a posé le diagnostic a dit avoir rarement vu ça
- ce qui a tué la vache ne tue pas les humains
- ma maman a été le "vecteur"

;)
B I U