MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

E
103 ans Occitanie 3854
Connais pas de virus qui se refile au vache :lol: Faut dire que j'ai jamais eu de vache non plus :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MimiLara a écrit:
ah ouais bien vu j'avais pas pensé :( un rhume ? La varicelle ? La rubéole ?
gagné!! la varicelle!!

en fait, j'étais cloué au lit par la varicelle et maman, bien évidemment me soignait.

mais chaque jour elle soignait aussi les vaches et c'est comme ça qu'elle a transmis le virus à la vache.

et la pauvre en est morte!! le véto avait rarement vu ça mais quand il a vu la vache, il a tout de suite demandé si moi ou mon frère n'était pas malade et a fait le rapprochement!! ;)

une fois, j'ai vu une vache qui avait les oreillons, là ce n'était pas mortel mais super impressionnant, elle avait 2 énormes ganglions de part et d'autre de sa tête :shock:

A toi MimiLara!! ;)
44 ans là 5969
tu lui refilé la rougeaole
la varicelle
la grippe
l'humain fou (tan qu'à faire les vaches nous refilent bien la vache folle :lol: )
la méningite
et comme ta mère venait de te soigner elle était encore pleine de microbes à toi quand elle est allée la traire ou la soigner...

si ça se trouve tu lui as refilé un bouton de fièvre et si la taille est prorortionnelle, ça l'a empeché de manger et elle est morte de faim...
39 ans Thiais (94) 1641
alors merci elfeline de m'avoir mis sur la piste

donc :
je suis allé à mon stage, et il s'est passé quelque chose, du coup le lendemain je suis aller au stage en béquilles. Que m'est-il arrivé et comment ?
44 ans là 5969
oups un train de retard :roll:

bon alors mimi, en allant à ton stage, t'étais distraite, et t'as raté le trottoir et tu t'es foulé la cheville...
39 ans Thiais (94) 1641
non je ne me suis pas foulée la cheville, je n'étais pas distraite, je n'ai pas raté un trottoir
44 ans là 5969
ça s'est passé au stage?

t'étais posée par terre à ta pause, et quelqu'un qui t'as pas vu, t'as marché sur la cheville
39 ans Thiais (94) 1641
non personne ne m'a marché sur la cheville lol

non ça c'est pas passé au stage mais avant
44 ans là 5969
sur le trajet?

on t'as roulé dessus?
un pigeon s'est crashé juste devant toi, t'as voulu l'éviter et tu a mis ta cheville dans une évacuation d'égout et crack!!!
39 ans Thiais (94) 1641
nan plus simple que ça en fait ^^
44 ans là 5969
tu t'es cognée?
39 ans Thiais (94) 1641
non je ne me suis pas cognée
39 ans Thiais (94) 1641
Indice, ça s'est passé dans les escaliers en allant à mon stage
41 ans Paris 404
Est-ce que les béquilles étaient dues à une foulure ou blessure quelconque ?

Si oui :
- Tu t'es foulé la cheville en courant après le bus ?

Si non alors :
- Tu es venue en béquille pour qu'on te laisse une place assise dans le bus/metro/tramway/train ?
- Tu es venue avec des béquilles pour les filer à un de tes collègues ?
41 ans Paris 404
MimiLara a écrit:
Indice, ça s'est passé dans les escaliers en allant à mon stage

T'es tombée dans les escaliers ?
B I U