MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

1722
tu l'as noyé? Tu lui as cassé ses noix?
41 ans Paris 404
Hé bah dis donc Petronille quelle serial killeuse !! :lol:

Est-ce que ça a à voir avec l'écorce de l'arbre (retirer l'écorce, ou graver dedans...) ?
39 ans Thiais (94) 1641
vous avez fait pipi contre, vous avez mis un produit quelconque
T
79 ans 907
tu l'as attaqué a coup de cure dent ??? :lol: :lol: :lol:

va peut falloir pensé a te dénoncer, entre les vaches, les arbres tu devient dangeureuse
42 ans au milieu des poissons 7816
vous avez arroser l'arbre avec un produit toxique pour lui ?
44 ans là 5969
j'allais dire le pipi quotidien...
sinon heu...
vous arachiez lécorse
1722
Vous avez voulu faire une cabane et vous l'avez attaqué à coup de hache...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors pas de pipi ni de produits toxiques : fort heureusement, papa les disposaient de façon à ce qu'on ne les atteigne pas!!

velvet a écrit:
Est-ce que ça a à voir avec l'écorce de l'arbre (retirer l'écorce, ou graver dedans...) ?
C'était un peu plus loin que l'écorce
Izumi a écrit:
vous l'avez attaqué à coup de hache
madeinheaven a écrit:
tu l'as attaqué a coup de cure dent ???
ce n'était pas à coup de hache, c'était beaucoup plus discret (un peu plus gros qu'un cure-dent quand même :lol: ) puisque mon père a mis un moment à comprendre pourquoi ce beau noyer périclitait...

bon, je vous laisse encore réfléchir un peu mais vous n'êtes pas loin....
41 ans Paris 404
Vous avez planté des longs clous dedans ??
velvet a écrit:
Vous avez planté des longs clous dedans ??
bon, avec la piste de l'écorce et cette réponse, je t'accorde la bonne réponse ;)

en fait, dans un but purement éducatif, cela va de soi :lol: , mon frère a voulu me montrer à quoi servait une tarière à bois. Evidemment, à moitié conscient que c'était une bêtise, il a eu l'idée de faire le trou côté haie et non pas côté chemin, de telle sorte que papa a mis longtemps avant de trouver le trou fatal!! :roll:

A toi Velvet!!! ;)
41 ans Paris 404
J'ai réussi à mettre le feu à un micro-ondes, peu de temps après avoir emménagé chez mon homme...
Comment ai-je fait ?

indice : Il n'y avait pas d'objet métallique dedans...
Je ne participe plus, je n'ai plus de meurtres à avouer :lol: (du moins pour l'instant :twisted: ) :lol: :lol:

Mais bon, avec ce post, je m'aperçois qu'il y a quand même beaucoup de gens dangereux sur ce forum :shocked!: :lol:
40 ans Bourgogne 105
tu l'a branché sur une prise suralimentée?
47 ans nice 1157
tul'as fait tourné à vide?
41 ans Paris 404
Il était branché sur une prise normale, et effectivement il tournait, mais avec de la nourriture à l'intérieur...
B I U