MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marrons avec clomid et duphaston???

42 ans vaucluse 236
J'ai besoin des savoir si c'est arrivé a quelqu'un :

Le cycle dernier j'ai commencé mon traitement de clomid et duphaston (essai bébé depuis 16mois infructueux).

Samedi j'ai pris mes dernier cachets  
de duphaston et depuis dimanche j'ai de légères pertes marrons.Des douleurs dans le bas du ventre comme avant mes règles.

Est normal?? Et, est ce que je dois recommencer mon traitement en considérant ca comme des règles ou attendre qu'elles arrivent réellement?
(je pose la question ici car ma gynéco est absente).

Merci d'avance
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi le gygy ma dit qu 'on doit considerer le jour de vrai saignement comme règles.
42 ans vaucluse 236
Alors tout dabord je te remercie pour ta réponse. :)
Je m'en doutais un peu mais je préférais m'en assurer pour ne pas "rater" un cycle.
Ca t'es déjà arrivé alors ce genre de perte?

Sinon bon courage pour la suite du périple "A la recherche des cigognes perdues" ;)

Je ne poste pas souvent mais je lis tous les jours la petite vie et le parcours de tout le monde, dont le tiens.
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui ca mais arrivée plusieurs fois
S
53 ans 1
bonsoir,

juste pour te dire que tu n'es pas seule. je suis sous duphaston depuis plusieures années et j'ai toujours ce début de règles "marron" avec ensuite des règles d'une durée de 3 jours environ.

voilà, j'espère que tu ne t'inqiètes ps trop et je te souhaite bon courage pour la suite de ton traitement.

bye. soon37
42 ans vaucluse 236
Ok merci! mes règles sont arrivées quelques jours après.
Je me renseigne car c'était mon premier mois de traitement.

Bonne continuation a toi aussi. :D
A
48 ans 10
Bonjour,

Pendant combien de temps avez vous pris duphaston pour réguler vos règles?
Une fois les règles obtenues avez vous arrêter le traitement ?

Merci de vos réponses
B I U