MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teste de ovulation

41 ans Dilbeek, Belgique 208
J'ai fait un teste de ovulation hier, mais le resultat positif a aparut plus tard que les 5 minutes que la boite dit d'attendre, moi et mon cheri avons comme  
meme fait des gros calîns, je viens de faire un autre maintenant qu'est aussi positif (cette fois dans le temps) svp aider moi, combien de temps j'ai pour faire des gros calins pour avoir une chance de tomber enceinte e ne pas perdre mon ovule ce mois ?? Merci pour tout Adelice
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour Adelka, Bonjour à toutes et tous les vlrdiens

c'est la première fois que je réponds à un message du site.... mais je me lance.

Ne t'angoisse pas, quand le test est positif, tu as (selon les tests) 24 à 48 heures pour que l'ovulation se produise. Si tu fais ton test 48 h avant l'ovulation il sera positif. Si tu fais ton test 2 heures avant l'ovulation, il sera positif encore. Donc moi je dirais, que le calin d'hier c'était très bien, que aujourd'hui pourquoi pas, si vous en avez envie.

Ma gynéco m'a dit que 2 à 3 calins par semaine (pas en suivant hein :lol: , à part si le désir est là, là faut pas se priver) étaient amplement suffisant.

Pour le résultat positif après 5 minutes, il me semble que le résultat est stable de toute façon passé 10 minutes.

Bon gros calins
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben perso le calins 2 a 3 fois par semaine chez moi ca pas marché ,ca a marché quend on a fait des calins tout les jours .Et le gygy m 'a dit que plus tu faisait de calin plus les chances de tomber enceinte
B I U