Parlons plus franchement sans détours, c'est plus simple, même si ça peut choquer les noreilles pures et chastes.
Tu es lesbienne, tu aimes une autre saphiste , mais toutes les deux aiment se faire dominer. Bon, d'abord c'est pas le bon coup, vaudrait mieux que vous restiez copines et que vous cherchiez toutes les deux pour trouver l'âme sœur dominante.
Mais tu veux tout de même lui faire plaisir et la dominer pour la faire grimper au 7ème ciel qui au demeurant devrait rester celui du cinéma, car le 7ème art lui est réservé.
Bon, ben tu vas chez elle et dès qu'elle t'ouvre la porte, tu lui fous une baffe à toute volée, et tu lui cries : à genoux "sal**e", tu la tires par les cheveux et tu l'amènes vers ton intimité et tu lui ordonnes de te gâtiser ta foufoune, et si elle regimbe, tu la retournes et à l'aide d'un martinet à noeuds, un fouet, des orties tu lui donnes une fessée maison , jusqu'à ce qu'elle te crie, pitié maitresse, je vous aime, prenez moi corps et âme, je suis toute à vous et alors là, tu la prends sur tes épaules comme un sac de patates et tu la jettes sur un lit et tu la culbutes, jusqu'à l'orgasme. Ensuite tu la cajoles style douche écossaise, et ensuite tu lui ordonnes de faire tout ton ménage avant de lui ordonner de passer une soirée au restaurant avec toi et son portefeuille, bien évidemment.
Est ce que cela répond à tes attentes?