MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans dessus dessous...

42 ans Toulouse 5609
autumn a écrit:
le plaisir avant tout !!!!

Effectivement! ça résume très bien! :D
1383
faut dire ce qui est parfois la forme importe peu du moment que le fond est là !!!!!
V
106 ans 5489
autumn a écrit:
faut dire ce qui est parfois la forme importe peu du moment que le fond est là !!!!!

Quand le désir se fait plus fort.... peu importe la tenue :oops:
1383
je crois que c'est la première fois que je parle de ça a des gens inconnus (plus ou moins d'ailleur et certain plus pour longtemps)
c'est assez étrange et surtout de savoir qu'un homme me lit !!!!!!!!
53 ans strasbourg 6049
je préfère habillée. je suis fétichiste donc ca s'explique très facilement. mais je rechigne pas non plus quand c'est pas le cas ;)
41 ans France : Lille 3505
Bin j'en offre de la lingerie mais c'est vrai ça dépend du moment .
1007
Ben ça dépend des envies ... mais ça fini toujours par un peau à peau ;)
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
Bin j'en offre de la lingerie mais c'est vrai ça dépend du moment .

es-tu bien sur d'avoir lu le sujet ?? :roll: :roll:
41 ans France : Lille 3505
oui oui j'aime avec et sans lingerie je n'ai pas de préférence j'ai même répondu au sondage :D .
41 ans 12494
Moi j'ai voté nuuuu car c'est le corps a corps peau à peau que je préférè l'effeuillage étant souvent difficile avec zom il a pas trouvé la technique du soutien gorge lol
Donc même si on commence habillé on finit vite comme adam et eve...
Les rares fois ou l'on reste semi habillé c'est dans les coups vite fait là maintenant quand l'envie est irrépressible et qu'on a peut de temps là par contre on reste semi habillé mais j'aime moins.
57 ans lille 86
MOi aussi j'ai voté nu parce que finalement , les dessous sexys et autre babioles c'est nikel pour les préliminaires mais ensuite il faut le contacte, le corps à corps avec du tissu qui separe qui empeche les frolements , non très peu pour moi! ;)
735
difficile de faire une réponse étonnante dans un tel post... si je dis que l'on commence nue et que l'on finis habillé...c'est pas tres crédible...

moi je préfère le ça dépends!!!!
tout dépends mais jamais, oh grand jamais avec le pantalon au niveau des genoux... on est pas des betes quand meme...

j'aime tout à la fois les calins attendus, ou il y a une jolie lingerie qui n'attends qu'une seule chose : se montrer...
et les calin les plus inatendus ou la lingerie est plus que basic...
L
54 ans 1194
Ça dépend... :D

Une femme nue, ça a son charme...
Une femme en nuisette aussi...
Une femme volontairement sexy aussi...
Une femme habillée normalement aussi...
...

Ce qui importe en fait, c'est de ne pas savoir à l'avance, de ne rien programmer et de vivre l'instant présent. :D
42 ans Suisse 2608
moi j'aime bien commencée avec une lingerie sexy et après être totalement nue ;)
39 ans toulouse 1436
J'ai répondu ça dépend. La plupart du temps à la maison c'est la nude attitude qui prime ;). Mais ça nous arrive aussi régulièrement de faire nos ptites affaires à l'extérieur et donc habillé. Parfois quand l'envie nous en prend c'est soirée lingerie bref au gré de nos humeurs ...
B I U