CaliopeChrysis a écrit:Bonsoir,
C'est vrai que parfois on a l'impression que tout s'écroule, surtou quand on déprime. Si cela dure depuis quelques semaines déjà, ce serait bien que tu consultes... mais je n'ai pas compris ton histoire de médecins, si ce n'est que tu ne pourrais pas parler à ton généraliste. Qui étaient ces autres médecins dont tu parles? (blonde, moi? quelle idée.... :roll: :lol: )
En me relisant, je vois que ce n'était pas clair :lol:
En fait, j'avias un super généraliste jusqu'à fin 2006 mais celui-ci a déménagé et moi aussi.. Donc j'ai retrouvé un médecin "référent" (pour la sécu quoi) mais je n'arrive pas à lui parler de ce qui ne va pas.... J'avais tellement confiance en mon autre médecin qui connaissait tout que, du coup, j'ai peur de devoir à nouveau tout raconter...
CaliopeChrysis a écrit:Tu n'es pas obligée de me croire sur parole, mais ce n'est pas parce que tu vis des jours difficiles depuis un bout de temps que ça va forcément s'éterniser. Il suffit des fois de pas grand-chose pour rebondir.
J'espère bien ;)
J'ai tout pour être heureuse en plus... Je sors, j'ai des amis sur qui compter, j'ai un boulot stable et dans lequel je m'épanouis chaque jour un peu plus...
CaliopeChrysis a écrit:Et puis pour ce qui est des crises, je sais que c'est pénible, mais la RA n'est pas définitivement oubliée, une fois qu'on y a goûté je crois qu'on ne peut plus oublier le principe, donc ça reviendra bientôt, j'en suis sûre.
J'espère bien.... :? Ce matin, j'ai craqué et je me suis pesée... Bilan, je n'ai pas regrossi en fait.. Je croyais mais c'était mon imagination... :oops:
CaliopeChrysis a écrit:Sinon, il n'y a vraiment aucun élément perturbateur qui ait causé cette déprime? Rien de rien? C'est possible, bien sûr, mais dans ce cas... euh, t'as déjà fait une dépression? C'est peut-être juste une rechute...
Non, aucune raison possible à ne pas être aussi bien, c'est ce que je ne comprends pas :? Et jamais fait de dépression, juste des baisses de moral passagères... Mais c'est tout...
J'espère que ça va aller mieux.. La fatigue est peut être en cause aussi.. Je dors très peu ces derniers temps donc ça m'énerve et joue sur le moral...
CaliopeChrysis a écrit:Bon, je ne suis vraiment pas super utile! Vais peut-être aller me coucher moi! :roll:
Courage ma belle!
:kiss:
C'est déjà beaucoup ;)
Merci ;)