MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thalasso

10
Avez vous essaillez des cures en thalasso aux différents thèmes: -remise en forme - perte de poids ...
40 ans Bourgogne 105
Moi je n'ai jamais essayé mais j'en ai très envie malheureusement je n'ai jamais franchi le cap dommage ça doit être sensationnel non?
:oops:
113 ans Bretagne 1920
J'ai été 5 ou 6 années de suite en thalasso, mais pas pour perdre du poids, uniquement pour me détendre (j'y allais l'hiver, au lieu d'aller au ski comme d'autres). Je pense que c'est complètement illusoire d'y aller pour perdre du poids : avec la cure minceur, tu dois perdre 2 kilos et 3 cm de tour de taille, 2 mois après tu les a repris :roll:

J'ai arrêté d'y aller car le centre qui est près de chez moi (Douarnenez) a entrepris d'importants travaux et a augmenté fortement ses prix. Ce n'est plus dans mes moyens.

Je le regrette car une semaine de thalasso me reposait, me détendait : je dormais très bien, je n'avais plus mal nul part, j'étais super bien pour tout l'hiver ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
J'ai fait 2 cures, une d'une semaine à Quiberon et 1 week à Ouistreham...
J'ai adoré, c'était des cures de détente...ça fait un bien fou et plus de douleurs articulaires pendant au moins 2 mois...

A essayer
:D
C
47 ans paris 152
j'étais en cure il y a moins de 2 mois, pas une cure minceur juste une cure normale, avec un RDV dieteticienne. depuis je suis ses conseils et j'ai perdu 10 kilos. je rouve que la thalasso est un bon tremplin pour t'aider dans le cadre d'un regime !
a+,
carine78
41 ans France : Lille 3505
thalaso en famille à l'époque cela me détendait mais une fois revenu avec mes parents tout se retendait .

J'aimerais beaucoup en refaire une en solo ou en couple pour profiter de ses effets . :)
40 ans Bourgogne 105
La thalasso en couple ça peut être plutôt bien.
B I U