MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation laser a domicile vous y croyiez

45 ans melun 3254
en fouinant sur ebay jai trouver ca :
http://cgi.ebay.fr/EPI...QcmdZViewItem#ebayphotohosting

d apres vous est ce que ca marche?

est ce que quelqu un a deja tester

franchement je ne  
sais pas quoi penser car se serait la solution de mon pire pb

mais jai peur de faire encore un achat inutile
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaaah je ne sais pas mais ça m'interesse!!!

le truc à la lumière pulsée qu'on avait vu dans l'emission "l' inventeur de l'année" est à 900E, plus de possibilité de paiement au mois et il parait que bientot il sera à 1300!
j'ai failli en prendre un mais le souci est qu'il y a 4 mois d'attente.

tout ça commence à me gonfler!

et en institut la dasn un mois je vai devoir ralonger la maille, et c'est paaaaaaaaaaaaas donné! d'autant que je dois faire le reste pour avoir une apparence presque normale et ça triple les tarifs.

je pleure chaque nuit à cause de ça.

et je sors que quand j'y suis obligée... enfin bon je ne vai pas relaver sur ma detresse...

mais ce truc c'est un vrai laser? ou de la lumière pulsée?
45 ans melun 3254
jen sais pas plus que ce qui ya ecris sur le site c est pour ca que je demande si quelqu un connait car ca ma l air pas cher pour du definitif

jen reve grave de ne plus avoir a me prendre la tete
39 ans toulouse 1436
Franchement les filles je ne vous conseille pas ce genre d'appareil. Niveau efficacité ça ne doit pas valoir une cacahouette et je trouve ça surtout hyper dangereux ! Imaginez les brulures qu'on doit se faire ! En plus ils ne donnent aucunes indications sur les caractéristiques de l'objet, s'il fonctionne à pile, sur secteur, quel voltage on obtient. On voit déja combien c'est le parcours du combattant l'épilation au laser en institut (plusieurs séances nécessaires pour un résultat probant) me dites pas qu'un petit appareil comme celui là fait le même boulot que la machine laser pro.

Bref pour moi c'est un attrape-couillon !
M
42 ans Rouen 640
djaga a écrit:
aaaaaaaaaaah je ne sais pas mais ça m'interesse!!!

le truc à la lumière pulsée qu'on avait vu dans l'emission "l' inventeur de l'année" est à 900E, plus de possibilité de paiement au mois et il parait que bientot il sera à 1300!
j'ai failli en prendre un mais le souci est qu'il y a 4 mois d'attente.

tout ça commence à me gonfler!

et en institut la dasn un mois je vai devoir ralonger la maille, et c'est paaaaaaaaaaaaas donné! d'autant que je dois faire le reste pour avoir une apparence presque normale et ça triple les tarifs.

je pleure chaque nuit à cause de ça.

et je sors que quand j'y suis obligée... enfin bon je ne vai pas relaver sur ma detresse...

mais ce truc c'est un vrai laser? ou de la lumière pulsée?

Salut
moi aussi pour le visage je suis en galère et l institut ça a été vite trop cher! mes poils repousse trop vite faudrait que j aille au moins 2 fois/mois!
Donc j ai pris une cire que j avais acheter depuis bel lurette et je me suis dis pk pas le faire moi meme! et résultat, je le fais depuis! mais j ai la peau pas fragile du tt et j ai mal mais pas au point d arreter! c est bizarre meme les jambes je n y arrive pas c est trop douloureux mais le visage ça passe! suis bizarre je crois :silly:
bref j utilise cette cire veet http://images.ciao.com.../normal/576/product-748576.jpg
ça coute pas cher et tu peux le faire quand tu veux!! surtt n oublie pas si tu as tendances a avoir des petits boutons de passé quelques choses de glacés sur ton visage après (moi je met un sac congélation plein d eau que je congèle et laisse au congélateur tt le temps pour que qd je m épile il est déjà prêt!)
bon courage salut!
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaaah la cire

guette mes anciens posts à propos des poils... moi j'ai un GROS problème d'hirsutisme, pas du duvet ou 3 poils...

et la cire, pour être impeccable, c'était 2 fois par jour avec finition pince...et c'était JAMAIS impeccable
B I U