MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le libertinage au sein du couple

G
34 ans 1593
Mais quand c'est du libertinage seul sans que l'autre soit au courant, c'est de la tromperie, du cocufiage...

Pour moi le libertinage, c'est quand c'est consentant...

Et puis je peux me  
tromper mais je ne pense pas que je changerai en vieillissant, autant quand il n'y a pas de sentiments, mon mec du moment peut aller voir ailleurs, autant quand chui amoureuse, il n'en est absolument pas question :lol: Rien que d'y penser, j'ai des envies de meurtre :mrgreen:
L
40 ans Bruxelles 1086
Et bien; personnelement je ne pourrais pas. Même si je me dirais, tiens pourquoi pas, on peut toujours essaier, je lui en voudrais.

Ensuite j'ai un ami dont le couple se dit libertain (milieu gay) pourtant je sais même si il essaie de le cacher, qu'il fait cela uniquement pour son mec.
P
58 ans Genève 16
Je pense que quand un des deux partenaires refuse le libertinage, cela peux conduire l'autre à chercher ailleurs ce qu'il ne trouve plus dans le couple.

Alors que d'être libertin à deux c'est faire de nouvelles découvertes sexuelles et prouvé la confiance que l'on a en l'amour de l'autre.

par contre d'allé chacun de sont coté, c'est un peut la fin d'un couple.

Pascal
66 ans Région parisienne 2214
calinou67 a écrit:
Comme tu le dis , chacun vis sa vie comme il le veux
J'aurai réagit de la mm manière il y a quelques années.
Maintenant, je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tot qd je vois tout ce que ca ns a apporté :D (en couple tjrs, je precise et insiste ;) )

c'est exactement là où nous a mené la réflexion : On est prêts parce qu'on est plus mûrs. Enfin c'est valable pour nous, les autres font ce qu'ils veulent. Je pense que même l'idée nous aurait fait horreur il y a quelques années, maintenant, c'est plus qu'excitant.

le problème, c'est comment commencer sans se retrouve dans des trucs glauques ? On garde l'envie d'un côté pépère, et bonne soirée entre amis 8) et non pas bars de rencontre...
64 ans Au bord de la mer 15536
Il y a des tas de sites pour ça...
Après il faut faire le tri bien sûr, c'est comme partout :roll:
57 ans Luxembourg 358
Pour débuter, oui bcp de sites, et ne pas avoir peur des clubs, c'est svt des endroits très sympas ou on peux voir, decouvrir, en toute liberté et sans obligations aucunes ;)
55 ans Morbihan 19
calinou67 a écrit:
Pour débuter, oui bcp de sites, et ne pas avoir peur des clubs, c'est svt des endroits très sympas ou on peux voir, decouvrir, en toute liberté et sans obligations aucunes ;)

Absolument !!!
Mariés depuis 16 ans, nous pratiquons le libertinage depuis 3 ans, et c'est un petit plus dans notre vid ecouple, et on s'aime toujours aussi fort !!!
Les clubs sont l'endroit idéal pour découvrir le milieu libertin.
Encore faut-il bien choisir son club.
Certains organisent meme des soirées pour couples débutants...
57 ans Luxembourg 358
oui c'est le cas du club que ns fréquentons, 1 fois par mois ils organisent une soirée spéciale débutants.
Pour choisir le club, rien de vaut les sites de rencontres ou svt les habitués donnent leurs avis, sur certains sites, il y a mm des classements en fonction de l'ambiance, des infrastrutures et surtout , le plus important me semble t'il, de l'hygiène 8)
B I U