Arg !!
Moi qui me pensait 100% hétéro, voilà que je suis homosexuelle dans l'âme ! :lol:
Zut alors ^^
Voilà ce qu'ils ont raconté :
Homo dans l'âme
Mon profil : Côté séduction, vous vous montrez plutôt conquérante avec les hommes, et vous vous comparez sans cesse aux autres femmes de votre entourage.
=> Conquérante ? heu... j'sais pas, j'ai un doute... ça dépend comment ils entendent ça :lol:
En amour comme dans la vie, vous préférez avancer en terrain connu. Amis, collègues, amants : vous êtes en général attirée par des personnes qui vous ressemblent. Car vous aimez qu'on vous comprenne, qu'on vous écoute.
=> qui me ressemblent... physiquement, non, mentalement, oui... et effectivement, je préfèrerai sortir avec un mec que je connais déjà depuis queques temps, avec lequel nous sommes passé par la case "amitié' ^^
D'où ça vient ? C'est le schéma mère-fille que vous tentez de reproduire dans vos relations amoureuses et amicales. "Vous cherchez à recréer un terrain connu, à établir une relation la moins risquée possible", déclare le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste.
=> j'aime pas l'histoire de la relation mère-fille... j'ai pas envie qu'un mec me prenne pour une gamine ou me prenne "ous son aile" comme une enfant ! Qu'il soit protecteur, oui, mais faut pas abuser non plus... Par contre oui, moins c'est risqué, mieux c'est ^^
Les relations qu'il me faut : Non, l'idée n'est pas d'abandonner votre homme et vos enfants pour vous trouver une copine !
=> j'ai pas de mec, mais ça me rassure d'entendre ça ! lol
"Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio.
=> ha oui j'avoue, mais 'tention hein pas un mec efféminé.
Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension. Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.
=> Ro, mais laissez ma mère tranquille enfin ! c'est pas possible ça ! Les mâles sensibles, oui (mais pas "petite nature"), démonstratifs, oui, ouvert à la communication, oui, mais si vous me sortez encore que j'ai besoin d'une mère version mec je pète un cable !
Ha bah non, ils pourront pas le répéter, le texte est fini ^^