MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et dans le 77 et limitrophe 89

T
45 ans 77 2
Bonjour à tous et à toutes, je viens de me séparée et me sens un peu esseulée dans ce département si grand... :(
Alors j'adore le shopping, déconner, des bonnes  
soirées déconnades et les activités manuelles. si ça interesse quelqu'un !!! je suis libre.... D'ailleurs je pense créer mon blog prochainement afin de vous faire partager tout ça !! :lol:
M
44 ans savigny let temple 157
coucou, bienvenue parmi nous !!!

tu es de quel coté du 77....
T
45 ans 77 2
Salut pour répondre à mado 77,

Je suis du côté de Provins... La campagne :D !!!
39 ans perdue dans un punishment park 420
coucou moi je suis vers fontainebleau :)
45 ans melun 3254
coucou moi je suis de melun ;)
2513
Salut, perso je suis de Fontainebleau.

Après une dépression j'ai perdu tous mes amis et je m'en rends particulièrement compte aujourd'hui la St Sylvestre où je n'ai rien de prévu.
Maintenant que j'ai tourné la page de ce mauvais épisode et que je me sens bien, il ne me manque plus que quelques amis, parce que je m'ennuie quand même un peu la journée, n'étant qu'occupée que par mes cours du soir et révisions. J'arrive à m'occuper mais c'est vrai que papoter et partager diverses activités avec quelqu'un me font un peu défaut.

Voilà.
Si intéressé(e), tu peux m'envoyer un message privé et me poser des questions, pas de problème. Ce serait bête de se rencontrer et de voir qu'on ne se supporte pas, ce sont des choses qui arrivent mais y'a pas de raison, je mords pas. :lol:

J'attends vos réponses avec impatience. :D
39 ans perdue dans un punishment park 420
bein ce soir il est possible qu'apres notre reveillon en amoureux,avec zhom on aille faire un tour sur fontainebleau^^
il ya des trucs sympa de prevus?
2513
M'incruster à la Saint Sylvestre devant un couple ça me dit moyen. Un de ces 4 par contre, ouais, pourquoi pas. Merci d'avoir répondu en tout cas.
Je vois qu'on a le même âge et ça c'est cool. Tu veux mon MSN ?
B I U