turquoise métallisé à petit prix vu son budget mais comme il trouvait que
le mien en noir était plus viril et moins girly, on a échangé... après tout je gagnais un gsm neuf et fun à la fois
toute heureuse je le prends et là en utilisation normale ce téléphone ne tenait que 2-3jours... avec les options très girly moins de 24h!!! bref, on est loin des 7h de conversation et 300h d'autonomie...
mon père a été au magasin et le vendeur lui a dit que c'était tout à fait normal, que le bluetooth prenait bcp de batterie...
oui mais bon si ce tel n'a déjà aucune automonie 2 semaines après son achat, ça sert à QUOI?
et là mon père revendique que c'est très logique, que c'est moi qui fait ma difficile alors que son truc ne fonctionne clairement pas... bref, je passe encore pour la gamine capricieuse alors que je n'ai rien demandé et que manifestement le téléphone a besoin de + d'une recharge de batterie complète en 24h
:shock:
alors selon vous vu les caractéristiques de l'appareil, c'est normal ou pas???
ps: le vendeur ne fait pas d'échange, si problème il y a c 3-4semaines en répération direct... et c pareil dans +sieurs magasins de tel en ce moment car le mien est allé après même pas 1mois en réparation car le son ne marchait plus!!! je suis maudite avec le stel