5210
J'ai souvent le sentiment de manque :
:arrow: pour mon cheri quand je ne suis pas bien moralement je ne supporta pas qu'il aille ou que ca soit je le veux toujours avec moi etquand il est pas la il me manque trop meme si 'est une heure, ou 5 minutes.
:arrow: ma famille : même si elle m'embete et je dirai même des fois me pourri la vie je ne peux pas rester trop longtemps sans les voir.
:arrow: le lac, mon paysage de chez moi, j'eprouve le besoin quand je rentre en haute savoie de voir le lac
:arrow: mes amis, il y en a que je vois moins car nos chemin se sont separes mais ca n'empeche pas qu'il me manque
:arrow: mon grand pere qui est pour moi mon pere et qui est décédé
:arrow: mon bonheur d'autrefois, ma vie d'avant
:arrow: Londres j'aimerai bien y retourner
:arrow: mon poney
:arrow: des personnes décédées que j'aimais
et sans doute encore plein d'autre choses!
J'espere que j'ai bien repondu à ta question ;)
:arrow: pour mon cheri quand je ne suis pas bien moralement je ne supporta pas qu'il aille ou que ca soit je le veux toujours avec moi etquand il est pas la il me manque trop meme si 'est une heure, ou 5 minutes.
:arrow: ma famille : même si elle m'embete et je dirai même des fois me pourri la vie je ne peux pas rester trop longtemps sans les voir.
:arrow: le lac, mon paysage de chez moi, j'eprouve le besoin quand je rentre en haute savoie de voir le lac
:arrow: mes amis, il y en a que je vois moins car nos chemin se sont separes mais ca n'empeche pas qu'il me manque
:arrow: mon grand pere qui est pour moi mon pere et qui est décédé
:arrow: mon bonheur d'autrefois, ma vie d'avant
:arrow: Londres j'aimerai bien y retourner
:arrow: mon poney
:arrow: des personnes décédées que j'aimais
et sans doute encore plein d'autre choses!
J'espere que j'ai bien repondu à ta question ;)