MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echantillons de rouge à lèvres rouge ?

G
34 ans 1593
Coucou, je ne mets jamais de rouge à lèvres mais pour le mariage de mon cousin j'en cherche un qui s'harmonise avec ma tenue, j'en ai déjà acheté trois du  
rouge baton au gloss en passant par le brillant mais aucun ne me convainc vraiment et j'ai pas envie de dépenser une fortune jusqu'à trouver le rouge idéal !!

Alors puisque les parfumeries m'envoient gentiment paître, je passe un appel ici au cas où de gentilles VLRiennes auraient des échantillons dont elles ne se servent pas et voudraient bien me les envoyer :oops:

Je cherche donc rouge à lèvres ou gloss rouge.

Merci d'avance !
42 ans Tours 2247
Pourquoi ne vas tu pas chez yves Rocher? Tu leur explique ce que tu cherches et elle t'aideront à trouver ton bonheur. Ou alors, prends contact avec une vendeuse de cosmetic a domicile, genre kotis ou avon, elles t'en donneront des échantillons.
E
47 ans 116
tu vas en parfumerie avec ta tenue,
tu selectionne avec la conseillère les rouges qui conviennent et elle te fait un essais (gratuit) sur tes lèvres
G
34 ans 1593
Je suis allée voir en parfumerie avec ma ceinture rouge vernie pour justement tester, elle m'a uniquement proposer de tester avec les testeurs du magasin. Chui ptet chiante mais je ne veux pas avoir ce truc que tout le monde a léché sur mes lèvres :mrgreen: Donc ça ne m'a pas convaincu du tout !
42 ans 197
Si tu en as un à proximité, essaye de faire un tour chez MAC! Non seulement ils ont du choix en rouge rouge, mais en plus tu peux faire un essai sur tes lèvres avec des applicateurs jetables sur un ràl désinfecté au préalable ;)
Perso, j'ai 4 rouges rouges de chez eux (dont un gloss), tous superbes mais tous très différents :lol:
G
34 ans 1593
lizzzie a écrit:
Si tu en as un à proximité, essaye de faire un tour chez MAC! Non seulement ils ont du choix en rouge rouge, mais en plus tu peux faire un essai sur tes lèvres avec des applicateurs jetables sur un ràl désinfecté au préalable ;)
Perso, j'ai 4 rouges rouges de chez eux (dont un gloss), tous superbes mais tous très différents :lol:

J'ai pas de MAC :(, d'ailleurs heureusement pour mon compte en banque !

Merci quand meme
42 ans 197
Ah, zut! Ben bon courage pour tes recherches alors ;)
B I U