MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou se faire épiler le maillot et les jambes sur paris

Slt les filles je vais bientôt partir en vacance et j'aimerai me faire le maillot et les jambes même si j'ai pas vraiment de poils sur celles  
ci lol ils sont minuscules et transparents mais c'est pour le fun. Pourriez vous me donner des adresses sympa ou le travail est bien fait et ou le tarif n'est pas exorbitant.De plus j'aimerai vraiment aller dans un institut ou l'équipe est sympa je vous fais confiance les filles pour me filer des bonnes adresses merci c'est assez urgent.
46 ans IDF (95) 150
Bah sur Paris tu as quand même pas mal de choix...J'en ai pas en particulier à t'indiquer, mais si tu veux un service agréable évite les chaînes genre "épil minute...", c'est rapide certes, mais pas super agréable...
Choisis plutôt un institut privé, en revanche, je garantie rien au niveau du prix, mais sur Paris ca doit être kiff kiff un peu partout.
Voilà, Bonne journée ! ;)
O
35 ans paris 12
perso j'ai jamais encore testé d'institu sur paris , je faisais tout au rasoir (je sais pas génial) et j'ai appris a faire sa ttoute seul franchement rien ne vaut le soit meme c'est tro nikel!
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Je teste pour la première fois sur Paris vendredi prochain ...
B I U